publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos musulmane en détresse

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sos musulmane en détresse



    je suis musulmane et ne suis jamais aller voir un gynécologue. J'ai obligation de rester vierge. Et les problèmes intimes j'évite d'en parler ça me dérange. Cela fait un an que j'ai des problèmes avec mes règles, parfois elles sont abondaantes et douloureuse et d'autre fois je n'en ai pas ou elle revienne après quinze jours pour près d'une semain, ou deux jours. J'ai peur je ne sais quoi penser, je suis traiter pour une dépression nerveuse, on m'a dit que le traitement n'avais aucune incidence sur mes règles. J'ai fais de la chimio il y a 4 ans, mais si ça avait été lié ça se serait déclarer plutôt

    quelqu'un pourrait me dire ce qui m'arrive ?

  • Je vois pas



    en quoi le fait de devoir rester vierge t'empêche d'aller voir un gynécologue
    car il faut savoir que même vierge on peut avoir des problèmes gynécologiques

    ce que je peux te conseiller c'est tout d'abord d'aller chez ton généraliste (je suppose que tu as le droit ça quand même?) et de lui parler de ce problème qui depuis un an tout de même!

    Commentaire


    • Pourquoi?



      Pourquoi tu ne peux pas voir un gynécologue, quel rapport avec la virginité, il ne faut pas se tromper , si tu as un problème le mieux est de voir un médecin

      Commentaire


      • Urgence !



        Je respecte ta religion mais j'avoue ne pas comprendre ta détermination à ne pas aller voir un spécialiste ! En quoi cela peut-il géner de voir UNE gynécologue ou UNE médecin généraliste concernant ton problème qui me parrait alarmant dans le sens où tu souffres et que tu as apparement déjà eu de graves problèmes de santé (référence à ta chimio). Tu es peut-être tt simplement déréglée à cause de ton traitement pour dépression (si celui-ci est fort, c'est logique que cela rentre en compte !) (et/ou même psychologiquement).
        Par rapport au fait de rester vierge, tu dois avoir peur que l'on t'abime ton utérus en t'enfonçant une sonde ou autre ?... C'est cela, n'est-ce pas ? N'ai crainte, lorsque tu consulteras, parles d'abord de ta peur au médecin qui doit avoir l'habitude et qui sera redoubler de vigilance ! De plus, il n'est peut-être pas nécessaire de faire une échographie vaginale (interne) mais tt simplement externe (sur ton ventre). Consultes pour ne plus SOUFFRIR et ne pas laisser s'installer un PETIT problème de santé qui peut devenir GRAND !
        Courage et très bonne journée

        Commentaire


        • Franchement je te comprend



          moi aussi je suis musulmane et j'ai réagi exactement comme toi

          j'ai toujours eu de l'anemie a cause de regles abondantes et on me disait tout le temps d'aller consulter un gynéco mais j'ai toujours refuser car j'avais peur pour ma virginité.

          moi je te conseil de voir une gynéco tout dabord pour discuter avec elle afin de verifier si cela est lié ou non a tes médicaments.

          ensuite si tu es obligé de te faire osculter alors surtout dis lui bien que tu es vierge et que si elle doit de regarder alors qu'elle ne s'approche pas de ton hymen car c'est nos principes chez les musulmans.

          voila essaie et surtout tiens moi au courant

          Commentaire


          • Salam arleykum



            je suis musulmane aussi,et je n'hesite pas un instant a aller consulter ma gynéco, il n'y a aucune interdiction à ça ...d'autant plus ma soeur que tu as un problème là!!il n'est pas interdis dans le cadre médical de consulter et ne crains pas pour ta virginité, Allah te préservera si ta niyah est bonne incha allah...expliques simplement a ta gynéco le "parce que du pourquoi"(lol) mais ne tkt pas....qu'allah te facilite!!amine!

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2006-112006-122008-01

            publicité

            Chargement...
            X