publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Bonjour j'ai découvert votre forum hier.
    Je ne savais pas à qui parler donc je m'adresse à vous sachant que vous saurez probablement quoi me dire.

Voilà, j'ai 24 ans, ça fait 8 ans qui je prend la pilule (minidril, son générique depuis 2ans). Je viens d'arrêter il y a deux semaines à cause de mes problèmes et parce que j'amerais avoir un bb.
    Je suis assez pudique et honteuse donc je parle rarement des mes problème intime, même au doc (je sais c pas sérieux). Depuis 4 ans j'ai très mal au ventre pendant les rapports sexuels et même après, ça peut durer jusqu'à 2 jours, ça me lance dans le bas ventre comme si on me poignardait. Depuis que je prend le générique mes règles ont totalement changées d'aspect, elle sont toutes marron comme si le sang était coagulé, en fait on dirait plutot des pertes blanche mais en marron. Comme je l'ai dis étant très pudique, j'étais génée et je n'osais en parler à personne, mais depuis le mois de septembre je n'ai presque plus mes règle et je perd du sang au milieu du cycle. Deplus j'ai horriblement mal au ventre, pas fort mais c'est languisant. J'ai aussi mal au dos, dans le haut des jambe, j'ai le ventre qui a doublé de volume et je suis très fatiguée.
    Du coup j'ai arrêter la pilule pour voir si ça s'améliorait mais je sais pas si c la bonne solution car j'ai de plus en plus mal.

Je stresse aidez moi

Merci d'avance de votre aide

• Bonjour

je crois qu'il faut que tu arrive à prendre ton courage à deux mains pour aller voir un médecin. ce n'est pas très bon de laisser trainer ce genre de problème. décontracte toi et essaie d'en parler à ton gynéco, tu sais il ne te jugera pas, il ou elle sait bien que ce n'est pas toujours évident d'en parler. mais je crois que c'est la meilleure solution.
    bon courage ma belle

Commentaire

• Bonjour
      Merci

je te remercie pour ton message.

Pour info, c'est d'autan plus dur moi moi car je viens de changer de région et je ne connais personne. Le gynéco, il faut faire 70km pour en voir un, et je ne sais pas s'il sera compétent. Sinon je vais me tourner vers le médecin de famille de ma "belle famille", mais bon comme je le connais pas, il va vraiment faloir que je prenne sur moi pour lui parler de ça dès le premier rdv.

Encore merci pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X