publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Levres qui pendent pas de moqueries svp!! :s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Levres qui pendent pas de moqueries svp!! :s

bonjour, j'ai un probléme depuis longtps maintenant et j'ai besoin de temoignage aidez moi sil vous plait!!!
    voila j'ai 18 ans etmes levres inferieur sont énormes!!! ca me fout un complexe qd je suis avec un mec et je ne sait pas a quoi c'est du ni comment le reglé je sais qu'il faut que j'aille voire un gynécologue mais c'est tellement génat!! je ne sait meme pas si je suis normale!! sil vous plait aidez moi!!!

• J'ai le même problème et pourtant ...
    Merci beaucoup

tu te rend pas compte a quel point tu me soulage, je me suis fait pleins de films, allant meme jusqu'à la descente d'organe. merci de ton soutien et de l'info!

Commentaire

• J'ai le même problème et pourtant ...

... je suis mariée !

Et oui, moi aussi j'ai les lèvres qui pendent. Quand mes jambes sont serrées elles dépassent.
      Mes anciens petits amis ne m'ont jamais fait de réflexions désobligeantes car je sais le leur faire oublier.

J'ai parlé de chirurgie avec mon mari mais pour lui ce n'est vraiment pas un problème !!

Alors no panic !! Le mec doit te prendre comme tu es s'il t'aime. Après tout, eux aussi ne sont jamais satisfait de leur attribut ( trop petit, courbé ...).

Courage et bisous.

Commentaire

• Pas grave mais plutot sympa !

Bonjour, j'ai aussi des lèvres un peu envahissantes mais mon mari adore ça ! Et, moi aussi par la même occasion vu ce qu'il me procure (là, je parle de plaisir)... J'avoue, même avant lui, ne jamais avoir eu de problèmes avec mes précédents partenaires. Et puis, comme te l'a écrit Marylou, les hommes aussi ne sont jamais satisfaits, ... Prends cela comme un cadeau qui te donnera l'occasion de prendre encore plus de plaisir que la normal !
        Bonne jounée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
        X