publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte brune en permanence

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte brune en permanence

bonjour les filles! g arreter la pillule fin septembre, octobre mon cycle c passer noramelemen ce mois ci g u mes regles le 8novembre elles on duré 4jours une semaine apres g recu des perte brune assez epaisse pui son survenu parmi c perte qq goute de san quan je messuyer voila maintenan biento 3semaine que g c perte continuellemen a un poin ou je suis obliger de laisser une serviette en permanance! de lors de mes rapporte avec mon ami je saigne =/
    qui peu me dire a quoi cela pourrai etre du!
    merci a vous toute

• Euh

tu es en essais bébé je suppose?

l'arrêt de la pilule chamboule les cycles et peut provoquer des pertes comme celles que tu as actuellement

Commentaire

• Euh
      Merci a toi =)

merci miss

Commentaire

• Merci a toi =)
        Euh

rassures moi
        tu es en essais bébé?

Commentaire

• Euh
          Luz37

ui je suis en essai bebe =)

Commentaire

• Luz37
            Quand

doivent arriver tes prochaines règles normalement?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
            X