publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire ?

Voilà mon problème, j'ai des perte blanche mal odorantes. Je suis aller chez le gynécologue et il m'a donné un traitement avec un ovule et un sachet à prendre. Mais j'ai l'impression que ça a aggraver mon truc, maintenant j'ai des démangeaisons vaginales,des douleurs parfois au niveau des 2 ovaires et des irritations (qui surviennent souvent après des rapports sexuels).

Je sais pas quoi faire...

Dois-je re consulter ?

Merci

• Cela serait plus sage effectivement

surtout si ton problème s'aggrave, de plus avoir mal n'est pas normal.

Bonne soirée.

Commentaire

• Cela serait plus sage effectivement
      Merci

Je vais essayé de trouver une autre gynéco. En espérant que cette fois ça n'empire pas encore plus.

Commentaire

• Informations

bonjour,
        je suis nouvelles sur le forum et j'aimerais poser une question à un gynécologue professionnel en ligne
        mais je ne sais pas si il y en a sur ce site

sinon voilà mon souci

je suis enceinte, normalement de 6 semaines et suit à ma première visite chez le gynécologue
        celle- ci m'a dit que l'embryon n'avait pas évoluer et que c'était probablement une fausse couche à 75 %
        car la taille de celui ci correspond à 3 semaines de grossesses
        donc 2 solutions soit fausses couches, soit ovulation tardive
        mais le souci c'est que le test de grossesse était positif il y a déjà 4 semaines donc je pense que c'est la première solution

si c'est ça, je me demande pourquoi j'ai toujours les symptômes de grossesse et que je n'est toujours pas de saignements depuis les trois dernières semaines

si vous avez déjà été dans cette situation merci de me répondre car je me pose un tas de questions
        merci par avance

tomsande

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
        X