publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes jaunes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes jaunes

Coucou les filles j'ai besoin de votre aide si vous voulez bien.

Je suis sous adépal depuis 1 an, je dois prendre le dernier comprimé de ma plaquette mardi et aujourd'hui j'ai remarqué une perte jaune glaireuse (désolé des détails). Vous pensez que c'est inquiétant? Je dois faire un frottis demain ma gynéco pourra t'elle me dire de suite si c'est normal?

Merci d'avance

• Je ne sias pas si c'est inquiétant mais

Je suppose que ta gynécologue sera en mesure de te dire un petit peu ce qui se passe, c'est déjà bien que tu n'ai pas a attendre plusieurs semaines ton rendez-vous.

Commentaire

• Les pertes jaunes (dans la plupart des cas, je précise) sont normales

bonjour,

oui, en effet, toutes les femmes en ont à un moment donné de leur cycle, plus ou moins abondantes, car elles correspondent à un moment de l'ovulation...

c'est la majorité des cas, en même temps, je ne suis pas gynéco, il se peut que ce soit autre chose de pathologique... mais normalement il ne faut pas s'inquiéter

les pertes varient dans leurs couleurs, leurs "consistance" tout au long du cycle: blanches, transparentes, jaunes, glaireuses, filantes, liquides, ... c'est la fêtes chez les pertes

que t'as dis ton gynéco ?

bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
      X