publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kystes ovariens fonctionnels

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kystes ovariens fonctionnels

Bonjour,
    Je souffre depuis de nombreuses années de kystes dits fonctionnels aux ovaires. Qq mois après mon 1er accouchement, les kystes sont réapparus au moment de l'ovulation mais cette fois, ils me procuraient une douleur extrême pendant 48 heures. Une gynéco m'a dit que le seul moyen de ne plus en souffrir était de re-prendre la pillule. Ce que je refuse, j'ai mis 3 ans 1/2 avant d'avoir mon 1er enfant (on me disait que je ne pouvais pas en avoir naturellement!). J'ai donc souffert 1 an 1/2. Puis, à ma grande surprise, je suis retombée enceinte (surprise, car au momemnt de l'ovulation, j'assure ne pas avoir envie de faire l'amour à cause de ma douleur). Idem, qq mois après accouchement, les kystes sont revenus de plus belle. Ma gynéco-obstréticienne m'a alors conseillé le stérilet Miréna. Je l'ai depuis 1 an 1/2 et je vais vite le faire enlever car comme ttes les autres sur ce forum, j'ai des pertes de sang ts les 15 jours, une libido flagada, une prise de poids, une grosse fatigue et cerise sur le gâteau : JE SOUFFRE de nouveau de ces satanés kystes ! Je pense être forte mais la douleur est de plus en plus insoutenable. Cela me fait mal dans le ventre, dans l'utérus, à l'anus, dans le bas du dos... Lorsque je suis en pleine crise même le fait de m'assoir me fait souffrir ; si je dois être debout, je suis pliée en 2 ; je fais des montées de fièvre ; je reste donc allonger avec une bouillote sur le ventre en ayant pris du "Ponstyl" et 2 "Doliprane". Rien à faire, en plus de la souffrance physique, cela m'handicape chaque mois pendant 48 heures et sexuellement pendant plusieurs jours...
    Merci de me dire si d'autres souffrent comme moi et surtout si vous avez la solution.
    Bonne journée
    Sophie sbc

• Je me croyai toute seule

moi aussi j'ai des kystes fonctionnels qui me font mal pendant 1 semaine a chaque fois.
    pillule ou pas pillule les kystes sont la et le gynéco ne peuvent rien faire car sa revient comme ca part mais moi j'ai un problème en plus les kystes sont tellement gros que ca sert contre la vessie et me provoque des inflamations donc cystite cela fait 3 ans et demi que je vis avec moi mon gynéco voulai me mettre le stérilet rn cuivre car le mirena fait grossir mai j'hésite tu voi tu n'est pa seule j'ai réussi aussi a avoir mon 3 ème enfants en ayant mes kystes pendant l'ovulation bon courage

Commentaire

Andométriose

comme vous je souuffrai énormément du ventre, douleur insoutenable,impossible de marcher à la fin, urgence, l'impression d'avoir un oeuf sur l'ovaire droit et rien de visible aux radios et il y en a eu ,résultat un kyste fonctionnel, et un gyneco sourd,à l'extreme j'ai été operée verdict andometriose, perte de mon ovaire droit et kystes sur l'autre et le rectum , maintenant 3 ans que s'est fait pas de bébé,mais des soulagements meme si j'en ai encore ce n'est rien aujourd'hui j'ai passée une hystéro pour voir l'état des trompes ,mais les filles n'attendait pas pour changer de gyneco , pour les enfants futurs, ce n'est que reporter la souffrance meme siles docs sont sourds insistétées,j'ai 34 ans

Commentaire

• Andométriose
        Merci

je viens de lire ton méssage pour ma part j'ai passé échoraphie a plusieur reprise, et a chaque fois que mon ovulation se termine 2 jour après les kystes disparaissent le gynéco ma passé une écho il ma dit qu'il n'avai pas d'endométriose que ce n'était rien mai pendant ce temps a cette période c'est affreux même quand je m'assoi je sent bien que ca remonte a l'intérieur je vien d'avoir un bébé et des mon retour de couche rebelotte je crois que je vai vivre avec
        bise

Commentaire

Merci de ta réponse !

Merci d'avoir répondu à mon appel ! Tu ne me donnes pas de solution mais au moins, nous ne sommes pas seule à soufrir ! C'est bête mais cela soulage car, à force, je me demandais si je n'étais pas la seule à ne pas être entendue par ma gynéco ! Je vais d'ailleurs la voir jeudi à ce sujet et si elle me donne une solution miracle, sois certaine que je reviendrais donner la solution sur le forum ! A bientôt et très bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X