publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de vous



    bonjour a vous toutes, voila j'ai un problème assez intimes, j'ai des pertes depuis 4jours marrons foncé, je suis sous pillule minidril depuis mon accouchement le 4 juillet. c'est la premiere fois que ça m'arrive, mes regles sont prévu pour vendredi prochain. je ne sais pas si il y a un rapport, mais j'ai eu pas mal de stress ces derniers jours ; le papa de mon fils a décidé de nous quitté et j'ai perdu 6 kilo en une semaine a cause de ça. j'hésite a appelé ma gyneco car je n'ai pas envie d'avoir un stress suplémentaire.
    si ca vous ai deja arrivé pouvez vous me conseillé. merci d'avance pour vos reponses.

  • Ne cherche pas



    si tu n'as pas fait d'oublis de comprimé c'est lié à ta rupture malheureusement

    Commentaire


    • Merci



      merci pour ta reponse

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-12

      publicité

      Chargement...
      X