publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritations au niveau de la vulve, aidez moi !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritations au niveau de la vulve, aidez moi !

J'ai un gros problème, qui me gâche sérieusement la vie et me dérange énormément pour ma vie sexuelle : régulièrement j'ai de grosses irritations au niveau de la vulve, qui devient tte rouge, j'ai l'impression que la peau qui la protège part et qu'elle est à vif. Ca me fait mal, sa me gratte, surtt a l'intérieur des petites lèvres et a l'entree du vagin. J'ai été voir mon gynéca deux fois, et il m'a prescrit plusieurs produits qui n'ont pas vraiment marcher.
    Je ne sais plus quoi faire, surtt que ca gene réellement les rapports, qui sont tres douloureux, la peau se fragilise et ca me provoque des petites déchirures.
    on m'avait dit qu'il y avait des chances pour que ce soit du a un déséquilibre de la flore vaginale, je suis donc en train d'utiliser Géliofil, mais je ne vois aucune amélioration. Je sais pas si c'est normal (combien de temps faut il l'utiliser en principe)
    merci de votre aide, je commence vraiment a desespérer

• Désolé mais mauvaise nouvelle

salut,

alos moi je ne vais pas t'encourager. J'ai ce problème depuis 1 ans environ. J'ai fait plusieurs gynéco qui m'ont donné divers traitements ( voie orale, voie vaginale ) rien n'y a fait. J'ai toujours une fissure à la fourchette vulvaire ( c'est comme ça que cela s'appelle) de plus je suis comme toi, le tour du vagin est enflammé. Tout rapport sexuel est insoutenable.
    J'ai exigé une biopsie car je me suis dit que j'avais sans doute la maladie de lichen, la biopsie c'est révélé negative, ils ont trouvé une imflammation, bien sur.
    Et depuis cette biopsie, cela c'esgt empiré, la plaie s'est agrandie, ce n'est plus une fissure mais une large plaie profonde rouge sang ! la biopsie a agravé le cas. La gynéco m'a proposé une plastie de la vulve, j'ai refusé car je sais très bien que ça pourrait etre pire.
    De plus la dermato qui m'a fait le prélèvement m'a dit que c'était psychologique, je devrais aller voir un psy !!!!!que je me provoquais cette plaie car j'avais mal vécu mon acouchement ! NON MAIS JE REVE OU QUOI!

donc jusqu'à présent, rien de positif et j'en ai marre. J'ai rdv avec une autre gynéco dans 15 js, je verais bien.
    Si tu veux je te tiendrais au courant, donnes moi ton mail si tu veux.
    Bon courage
    claquette

Commentaire

• Moi c pareil
      Ben ben

je vais essayer l'homéoplasmine, pourquoi pas ! j'ai rdv le 20 dec chez une autre gynéco... on verra bien.
      merci pour le tuyau

bon courage
      claquette

Commentaire

• Désolé mais mauvaise nouvelle
        Moi c pareil

j ai les meme problemes, j ai une crevasse a la vulve et c est hyper douloureux j ai consulter pleins de medecins different et rien n y fait, ça ne cicatrise pas, les rapports sont douloureux, je n en peux plus je sais plus quoi faire!!!! alors si quelqun a des news merci de me le dire, je desespere car meme les medecins ny font rien !!!!
        merci.
        johana

Commentaire

• Ben ben
          Homeoplasmine

bonjour j'ai utilise homeoplasmine pour une crevasse à l'enree du vagin mais cela m'a fait une grosse brulure, je n'avais pas besoin de ça ...............
          elisabeth

Commentaire

• Homeoplasmine
            Demangeaisons anale et vaginale

bonsoir

En lisant vos post, je me permet peut etre que ca n'a rien a voir

J'ai des démangeaisons depuis pres d'un mois à l'nus et au vagin (pas a l'interieur) je me demange a un point que je suinte. Je suis aller voir un gyneco qui me dit que c'est de l'exema donc traitement a la cortisone pdt une semaine : resultat , aucune guerison
            Prélévement vaginal frottis = rien pas de mycoses
            Et des crises depuis une semaine, ou je pleure tellement je souffre, impossible de dormir, la nuit c'est infernale
            Je suis retourner voir MON GYNECO , pas le 1er car mon gynéco habituel etait en vacances, gyneco réputé a Versailles
            Et ba en 2mn il observe mon anus = Des vers, des oxyurus....voila quel horreur... en fait c'est des vers qui se mettent dans le tube digestif et lors des besoins ils se mettent dans l'anus et demangent tous l'appareil génital.
            J'en revenais pas, je suis hotesse de l'air depuis peu donc j'ai du choper une merde, ce mois ci je m'occupait des enfants dans l'avion, et ces vers touchent surtout les enfants, donc je suis sur de l'avoir choper avec tous les enfants que j'ai eu lors de mes vols, certains me faisaient des bisous et un avion c'est pas propre...
            Je suis enfin soulager, je viens de prendre mon traitement et je viens de manger une gousse d'ail (mon medecin me la dit) et pareil sur le net ils en parlent tous....

Si ca peut aider qq, moi j'etais loin d'imaginer avoir des vers

Commentaire

• :s ca m'effraie plus qu'aitre chose.

J'ai un peu comme vous toutes, sauf que j'ai 19 ans et que je n'ai jamais eu d'enfants comme une de vous.
              Ca fait 6 mois que ca dure, je sais je fait rien et c'est ma faute, j'avais était 2 fois chez la gynéco avant, pour le meme probleme, sauf que la j'ai des petites coupures en plus. Ca gratte ca brûle ca demange, j'ai des pertes jaunatres mauvaise odeur, c'est intenable et m'attaque defois la nuit.
              De plus je suis jeune fille au pair en Angleterre en ce moment, et je sais pas du tout comment m'y prendre pour une gynéco et un traitement. PFouu
              HELP :-/

Commentaire

• Re: Irritations au niveau de la vulve, aidez moi !

Demangeaisons anale et vaginale
                Et si ca cachait quelquechose?

J'ai eu ces mêmes démangeaisons pendant un an, avec de petites fissures, sensation de "peau qui pèle". On m'a diagnostiqué à la va vite un eczema psychosomatique... Aujourd'hui ça y'est, j'ai mon diagnostic biologique, c'est un candida albicans, une simple crème n'y a pas fait. Le combat sera encore un peu plus long. C'est même une réeducation à faire je pense.
                Voici mon témoignage avec une touche d'humour : https://bullebleue.wordpress.com/2014/11/28/fantomette-a-des-croutes/

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X