publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de régles depuis 1 an et demi, aidez-moi. . .

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de régles depuis 1 an et demi, aidez-moi. . .

Bonjour, aprés arrêt de pillule je n'ai plus eu mes régles pendant plusieurs mois. J'avais justement prit la pillule pour régulariser des régles trop fréquentes et trop abondantes. Et aujourd'dui : plus rien depuis un an et demi. Je cherche un traitement hormonal pas trop dosé en hormones, du moins autre chose que Duphaston puisque ce traitement me rend malade à chaque fois ! J'ai entendu parlé de pillule non contraceptive. . . Quelqu'un pourrait m'indiquer un traitement adapté à mon cas SVP?
    Merci d'avance.

• Personne

ne peut t'indiquer un traitement ici
    seul ton gynéco peut le faire
    d'ailleurs il serait grand temps d'y retourner si tu n'as pas de résultat avec le duphaston

c'est quoi cette histoire de pilule non contraceptive??

Commentaire

• La pillule

slt!!
      je prend la pillule pour régulariser mon cycle....g nést pas de rapport sexuel(musulmane),on ma dc préscri la pillule minidril la plus faible pr régulariser! a chak regle g souffre sa marive dalé a l'hopital ,g dc consulté le gynécologue qui m'affirme ke c éfficace..é faible par contre g peur de grossir!!!

Commentaire

• La pillule
        La pilule

ne fait pas grossir...
        elle peut à la rigueur provoquer des fringales mais c'est à toi de les maîtriser

je doute fort que la dame veuille reprendre la pilule alors qu'elle l'a arrêté il y a un an et demi

la pilule ne règle pas le problème de fond car dès lors que tu vas l'arrêter ton irrégularité et tes douleurs reviendront...

Commentaire

• La pilule
          Oui

c'est bien ça le problème, la pillule ne résoud pas l'irrégularité des régles donc je ne sais plus quoi faire. Tout le monde me dit que c'est psychologique et que je fais un blocage sur quelque chose. Le problème c'est que si je vais voir le médecin ou la gynéco, ils vont encore me prescrire la pillule ou des hormones. Je préfèrerais essayer la médecine douce : plantes, homéopathie, phytothérapie. . . de toute façon au point où j'en suis. . . L'autre problème c'est que je n'ai pas encore eu d'enfant et que je craind de ne jamais en avoir. . .

Commentaire

• Oui
            Personnellement

je pense que tu fais fausse route sur les choses naturelles mais bon

la première chose à faire ce serait un bilan hormonal pour commencer

Commentaire

• Personnellement
              Oui

oui, ... est fait depuis longtemps : j'ai fait une prise sang j'ai un taux d'hormones trés bas et rien au niveau de l'hypophyse (par rapport au taux de prolactine)alors qu'avant quand j'avais des régles trop longues et trop abondantes (métroragies) c'était le contraire. En fait je crois que la prise de Duphaston et de la pillule a plus freiné la production d'hormones qu'autre chose. . . mais ... est mon avis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
              X