publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes règles ont changé d'aspect et de durée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes règles ont changé d'aspect et de durée

bonjour

voilà mon petit souci : je n'ai plus de contraception depuis le mois de mai. Nous sommes en essai bb2 et depuis le mois de septembre, mes règles sont de plus en plus courtes. Elles duraient habituellemnt 4 / 5 jours avec des pertes brunes sur la fin. Mais depuis le mois de septembre, elles sont passées à 3 jours et ce mois-ci seulement deux jours et je n'ai plus de pertes brunes sur la fin.

Je me demande si c'est normal et si je ne devrais pas m'en inquieter.

Mais ce n'est pas tout. Elles débarquent sans douleurs depuis 2 cycles alors qu'habituellement je les sentais venir au moins deux heures avant.

Je trouve aussi que leur aspect a aussi changé car elles tombent comme des "paquets de gelée de cassis" (désolée pour la métaphore mais c'est la seule description que j'ai trouvée ...) quand je vais faire mes besoins. Autrement dit, elles ne sont pas seulement liquides mais aussi solides. Cela doit être des morceaux d'endomètre qui se détache de l'utérus non ?

En réalité, j'a toujours eu des pertes de cet aspect mais j'ai l'impression que cela s'est accentué dernièrement.

Est-ce que quelqu'une a déjà eu ces symptômes ? Je me dis qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter mais j'avoue que cela me turlupine un peu. Et je n'ose pas trop aller chez le gygy juste pour çà. Je redoute de me trouver bête !

Merci par avance pour vos témoignages.

• Coucou

on n'est jamais bete de poser des questions aux médecins, ils sont là pour ca, pour répondre à nos attentes et nos angoisses .. et fo tjs se dire qu'ils voient pire que nous.. maintenant moi c ce que je me dis ...

alors moi c tout idem que toi, javais des regles plus longues avant et idem pertes marrons et now depuis plusieurs mois on va dire idem que toi, c plus solide on va dire, que sur 3 jours et moins de douleurs (sauf ce mois ci ..) mais bon pkoi se plaindre c mieux ainsi non ?? ca dure moins longtemps et ca fait moins mal, que demander de mieux ???? en tout cas moi personnellement ca ne minkiete absolument pas et crois moi pourtant je ne suis pas la derniere à psychotter des que jai un souci gynéco, seulement là il ny a pas lieu de sinkieter donc voilà ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X