publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gonglement tres inquietant de la vulve apres rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gonglement tres inquietant de la vulve apres rapport

j'ai depuis quelques temps pas mal de probleme d'irritation de la vulve, de rougeurs, de douleurs, qui rendaient difficiles les rappors sexuels.
    néanmoins, j'ai fait l'amour aujourd'hui, et tte la peau qui recouvre le clitoris et la petite lèvre gauche ont extremement gonflés (qd je dis gonfler, cest vraiment de manière tres impressionante) et ca n'a pas du tt diminué depuis. Je suis tres tres inquiete, je ne sais pas quoi faire et je ne comprend pas la cause de gonflement demesuré qui m'arrive pour la premiere fois.
    aidez moi svp

• Petit remède

j'ai eu eun peu le même problème mais ça m'arrive rarement.

en général, je mets toutes les heures de l'eau bien froide ou quand j'en ai sous la main, de la crème apaisante saforelle. Les deux solutions marchent très bien mais il faut attendre qq heures pour que ça dégonfle complètement... Mais en principe ça ne devrait pas faire mal !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X