publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement...je stresse..aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement...je stresse..aidez moi

Bonsoir à toutes,

Je viens faire appel à vous parce que j'ai besoin d'être un peu rassurée.
    ALor voilà :
    Hier, j'ai eu un rapport avec mon ami. Tout se passait tres bien comme d'habitude jusqu'au moment où je commence à saigner.
    Je suis bien sure que c'etait moi qui saignais ( on ne sait jamais :s ) mais ce qui m'inquiète c'est que je suis au milieu de ma plaquette donc " en principe" pas de regles pour l'instant; et d'autre part, il ne me semble pas que ce soit des petits saignements dus à la pilule car en general, les ecoulements sont beaucoup plus foncés (excusez moi pour les détails) et ils durent un minimum.

Alors que là, ca a duré quelques secondes.
    Apres le rapport, je ne saignais plus.

A votre avis, c'est quoi ???

Bien entendu, j'ai appelé mon gyneco mais il m'a dit d'attendre.
    Et moi pendant ce temps je stresse.

Quelqu'un a une idée??

Merci d'avance.

Bonne soirée.

• As

tu fait des oublis de comprimés?

Commentaire

• As

tout d'abord, merci de m'avoir repondu!

Pour repondre à votre question, je ne pense pas avoir oublié une seule fois.
      Cependant, je ne la prends pas tjs à heure fixe.Certaines fois, je la prends 2h apres l'heure "normale".

Les saignements seraient dus à cela??

Commentaire

• Normalement

non cela ne pose pas de problème
        c'est quoi ta pilule?

Commentaire

• Normalement
          Bonsoir

Je prends minesse depuis fevrier..Je n'ai jamais eu de problemes avec.
          A part 2 spottings mais rien d'alarmant.

Après ce raport, j'en ai eu un autre. Je n'ai pas saigné ( j'été stressée).
          Cependant, quand je me suis néttoyée, j'ai remarqué une " pointe de sang"; c'est à dire que c'etait vraiment petit pour que ca soit un saignement mais je me dis que si je vois ne serait ce qu'un milimètre de sang sur mon mouchoir, ca veut bien dire que je saigne et donc ya quelque chose qui ne va pas, non?

J'ai lu un post plus haut où une fille disait qu'elle avait saigné pendant un rapport.
          Son gygy lui a dit qu'elle avait le col rouge et donc besoin de faire un frottis.
          Mais mon gygy à moi ne m'en a jamais fais !!!

J'ai vraiment peur d'avoir quelque chose de grave...

Pouvez vous me rassurez??

Merci d'avance.

Commentaire

• Bonsoir
            Frottis

Ton dernier frottis date de quand ? Car il serait bien d'en faire un. Cela va te rassurer.

Commentaire

• Frottis
              C'est mon problème

Et bien justement je n'ai jamais fais de frottis tout simplement parce que mon gygy ne m'en a jamais parlé et que moi j'ai rien osé lui demander.

Je devrais surement lui en demander un, non?

Commentaire

• C'est mon problème
                Attends attends

tu veux dire qu'un gynéco sachant que tu as une vie sexuelle n'a même pas pensé une seule seconde te faire un frottis?
                il ou elle vient d'où encore?

alors un conseil ou plutôt deux : faire un frottis et changer de gynéco!

Commentaire

• Attends attends
                  Je stresse là..

Je savais bien que c'etait pas normal..

Mais maintenant je stresse.
                  Je me dis que j'ai quekque chose de grave..

Je vais l'appeler demain.

Un frottis doit se faire tous les combien??
                  Pouvez vous m'expliquer le déroulement??

Merci beaucoup pour tous vos conseils.

Commentaire

• Je stresse là..
                    Salut!!

ça ne sert à rien de stresser car ce n'est pas forcément quelque chose de grave...
                    Normalement pour une femme n'ayant pas de facteurs de risque en particulier (rapport à risque, rapport non protégé, terrain familial ou suivi de hpv etc...) on effectue un frottis tous les 2 ans
                    maintenant selon le cas ce peut être tous les 6 mois voire encore plus rapproché...
                    le déroulement de l'examen : position gynécologique pieds dans les étriers on te met le speculum pour examiner ton col et les culs de sac vaginaux alors avant on faisait le prelevement à l'aide d'une spatule suivi d'un étalement sur lame donc quand il y avait un problème on était obligé de refaire faire un frottis à la patiente
                    maintenant on le fait de manière systématique en milieu liquide donc la ce n'est pas une spatule mais une sorte de brosse à 2 niveaux qui va gratter à l'interieur et à l'exterieurdu col (ça peut occasionner quelque saignements d'ailleurs )c'est plus fiable et en plus comme c'est en milieu liquide s'il y a un problème pas besoin de refaire un frottis on se resert du prelevement précedent
                    cet examen est eventuellement suivi d'un toucher vaginal
                    voilà donc destresse l'important est que tu parles de tes symptômes à ton gynéco et que tu fasses un frottis!

Commentaire

• Il faut aller voir un gyneco même si ce n'est pas grand chose

moi, j'ai eu le même problème que toi, 2 mois de suite (10 jours environ avant mes règle, et ensuite plus rien. Et bien j'avais un polype qu'on m'a enlevé. MAINTENANT tout est devenu normal

Commentaire

• Il faut aller voir un gyneco même si ce n'est pas grand chose

Bonjour à toutes,

tout d'abord, merci beaucoup de m'avoir répondu.

Grâce à vos conseils, je vais aller prendre un RDV chez mon gyneco et lui dire de me faire un frottis lol.
                        Parce que ca me stresse quand même donc il est vrai que ca coute rien et mieux vaut prevenir que guerir.

Je vous donnerai de mes nouvelles apres le RDV.

Merci merci beaucoup.

Je reste bien sur ouverte à toutes vos experiences, vos conseils..

Bon week end.

Zazou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                        X