publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte après hystérographie ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enceinte après hystérographie ?



    Bonjour
    Je viens de passer une hystérographie car cela fait 2 ans que mon mari et moi essayons d'avoir un 3ème enfant et toujours rien.
    D'après l'hystérographie, j'avais une trompe de bouchée tout simplement avec de la muqueuse et des microbes.
    pensez-vous que je vais enfin pouvoir tomber enceinte rapidement? J'ai besoin de vos témoignages . MERCI

  • Hystérographie



    aujourd' hui je viens de passer la mienne d'hysterographie(pas agreable et tres fatiguée et des nausées, il me tarde de voir dans les 3 mois suivants, je suis peu convaincu. merci pour des réponses sur le sujet.

    Commentaire


    • Gardez l'espoir !



      Bonjour, et OUI, sois confiante ! J'ai 2 beaux enfants et comme toi, j'ai mis 3 ans et demi avant de tomber enceinte de mon 1er enfant. Comme toi, lors de mon hystérographie, le radiologue m'a dit que j'avais les trompes bouchées mais, que le fait de passer le produit me les avait débouchées. Je suis alors sortie de là super confiante ! Puis, lors de mes visites auprès de la spécialiste qui nous suivait pour "infécondité", tout s'est écroulé de nouveau. Elle m'annonce que je n'ovule que très peu, que mon mari n'a pas assez de spermatozoïdes... Elle nous programme une FIV directement, sans passer par le traitement car, selon elle, on ne pouvait pas avoir d'enfant naturellement, tous les 2 ! Lors de la programmation de la FIV, nous avons préféré partir en Haute-Loire chez des amis ! La deuxième fois, la FIV tombait pendant nos vacances au ski... Je suis tombée NATURELLEMENT enceinte en Haute-Loire et je l'ai su au ski ! Tout cela, 6 mois environ après l'hystérographie ! A quoi est-ce dû ? Je ne sais pas ! Ensuite, lorsque nous avons pris la décision de faire le 2e, j'ai mis de nouveau un peu plus d'un an avec une 2e grossesse qui s'est mal terminée (il a fallu me faire un curetage pour cause de décès au bout de 2mois et demi). Mais, je l'ai assez bien vécu car cela prouvait que c'était tj possible! Puis, je suis retombée enceinte 6 mois après d'un beau petit garçon âgé maintenant de 18 mois !
      Tout cela étant, qu'avec mon mari, nous avions un très bon mental (malgré les coups durs mensuels lors des règles !). Car, nous avons tj espérer fonder notre famille et avons tj penser à l'adoption (encore maintenant, nous aimerions pouvoir réaliser ce "projet"). Il faut garder le moral, ne pas envier les autres qui tombent enceinte car cela fait plus mal, prendre du temps avec son conjoint et toujours Y croire ! Je te souhaite de "pouponner" très bientôt !

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-12

      publicité

      Chargement...
      X