publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gygy 62

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gygy 62

salut a toutes je recherche un bon gygy sur le 62 femme de preference qui bosserait en centre hospitalier de preference. Merci

• Bonjour

Moi aussi je recherche ! lol
    Avant J'habitai dans le pas de calais, à Saint Omer et j'allais voir mme Deplus marie-agnés(176 r de dunkerque tel:0321982640)elle est calme et trés simpa par contre je te déconseille Mme Samier
    (Dans les centres hospitaliers c'est souvent encore plus long pour les rendez vous, il est même parfois impossible d'en avoir un !!)
    Je ne sais pas si c'est prés de chez toi, tu n'as pas indiqué l'endroit où tu recherches

Commentaire

• Bonjour
      En fait

je recherche surtout en milieu hospitalier ou meme une clinique car en cas de soucis les medecins ont tous sous la main...mais c'est sympa je vais y reflechir en attendant ca peut toujours depanner.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X