publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lèvres très enflées !! help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lèvres très enflées !! help

Voilà, j'ai déjà eu des démangeaisons y'a quelques temps .. j'ai remarqué qu'elles ont toujours lieu 2-3 jours avant la fin de ma plaquette de pilule.
    Bizarre..
    Et là tout à l'heure, ça me démangeait, j'ai gratté assez fort et là je suis toute enflée vers l'entrée du vagin, c'est assez impressionnant.. je n'ai jamais eu ce problème.
    Qui peut m'aider ? du moins me rassurer..Merci !

• Bonjour

La solution est simple, il faut que tu consulte un gynécologue ou alors vas voir ton médecin ,c'est mieux ce sera plus rapide
    Ne reste pas comme ça,ça peut étre une infection
    je sais que ce n'est pas facile pour tout le monde de montrer cette partie du corps mais tu n'as pas vraiment le choix

Commentaire

• Moi aussi...

Je suis dans le même cas, ca fait 2jours que j'ai une gêne.
      Je pensais que c'était lié à un problème de préservatif que nous avons eu (et au final nous avons dû le retirer) et qui m'avait un peu irritée.
      Et là, 2j après cette relation, je vois que j'ai une des petites lèvres terriblement enflée...

Impossible de consulter avant mardi...
      Le gynodactarin peut-être appliqué dans ce cas?

Merci!

Commentaire

• Moi aussi...
        Ouf!

En quelques heures la pommade a fait son effet.
        Plus mal, nettement moins gonflée et il ne subsiste que quelques picotements légers.

Mais un rendez vous est néanmoins pris pour vérifier tout ça!
        Disons que c'est moins "urgent" vu l'amélioration
        Ouf!

Commentaire

• Pas toujours

coucou, pour moi c'est bizarre ça m'arrive de tps en tps (ça m'est arrivé 2-3 fois) juste après les rapports... Et ça diminue tout seul ou avec de l'eau froide ou avec de la crème saforelle... Ce n'est pas douloureux ni désagréable (on peut même refaire l'amour direct) mais c très tendu...

vous savez d'où ça vient ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X