publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs cervicales avnt les règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs cervicales avnt les règles

Bonjour,

Est-ce que ça vous arrive ?

Je commence à avoir l'impression que mes douleurs cervicales qui vont et viennent depuis quelques temps ont un lien avec les règles ou plutôt la période qui précède (10 jours avant), ça fait plusieurs cycles que ça se vérifie. Tout semble rentrer dans l'ordre le 2 ou 3 ème jour des règles.

Vous connaissez ? C'est bizarre non ?

Je précise que je prends depuis des années la pilule Méliane.

Merci pour vos témoignages ou conseils. Y'a-t'il quelque chose qui puisse atténuer, à part les antalgiques (homéo, phyto..) ?

Mimi.

• Idem

Bonjour,
    Je rencontre le même souci que toi, des douleurs cervicales quelques jours avant mes régles. Mon médecin m'a dit que c'est un edouleur qui est toujours là mais comme ton corps est plus faible au moment des régles, cela fait ressortir la douleur, les endroits ou ton corps est plus faible. J'espére que tu me comprends, je ne suis pas trés claire.
    Tu peux juste prendre des anti douleurs.
    Bisous
    Laure

Commentaire

• Mal aux cervicales pèriode des règles

Bonjour,

Je ressens également cette douleur depuis qques mois, et j'ai fait le même rapprochement que toi. J'ai des douleurs cervicales qui s'accentue 10 jours avt les règles. Peut-être as-tu trouvé une solution efficace depuis, en tout cas cela ne vient pas de ta pilule (au passage : Méliane m'a donné des mots de tête pendant des années)puisque moi je ne la prends plus depuis 4 ans environ.
      Ma gynéco m'a prescrit un traitement à prendre chaque mois : j'aimerai éviter de prendre régulièrement des médicaments, as-tu trouvé une solution efficace et naturelle?
      Je te remercie. Bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122011-06

publicité

Chargement...
      X