publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit sondage : avez vous des rapports fin & début des règles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit sondage : avez vous des rapports fin & début des règles ?

votre partenaire vous fait-il l'amour au début et fin des règles, c'est à dire alors qu'il reste encore un peu de sang mais très léger ?

Perso le mien n'y va pas tant que je suis pas 100% dispo ! :-( c'est triste la vie

• Chacun sa réaction

c'est vrai qu'à la fin des règles ça ne dérange ni mon ami ni moi de faire l'amour. mais après chacun fait ses choix. ce n'est pas forcément parce qu'il trouve sa sale, peut-être qu'il a peur de te faire mal par exemple. le mien aussi au début ne voulait pas par cette raison justement. si sa te dérange tu peux toujours lui en parler pour savoir d'où vient le problème en ce qui conserne l'amour à la fin et au début des règles. si tu veux le rassurer sache qu'il n'y a aucun problème pour faire l'amour pendant les règles, même en plein milieu! il faut juste être certain de ne pas être séropositif car à ce moment là du cycle le risque de contamination est très important puisqu'il y a contact dirècte avec le sang. mais mis à par ça aucune contre-indications...

j'éspère qu'il va changer d'avis.

Commentaire

• Désolée

mais je trouve que l'expression "n'y va pas" est vraiment péjoratif pour la femme... beurk
      m'enfin...

il me semble qu'il y a d'autres choses que la pénétration dans l'acte amoureux non?

Commentaire

• No souci pour lui

AVANT PENDANT ET APRES
        C'est plus pour moi finalement. j'ai parfois du mal et je lui refuse pendant,mais après no problémo !

bye

Commentaire

• C mieu de le faire apres

CEST MIEU CAR PDTS LES REGLES TA DEJA MAL AU VENTRE

Commentaire

• C mieu de le faire apres
            Ça dépend

j'ai pas mal au ventre, juste je saigne (et des fois rarement mal aux seins)

c'est assez handicapant je saigne 15 jours sur un cycle de 28. Alors tu vois pdt 15 jours pas de pénétration, pas de cunni, pas d'attouchement ! ça me pourrit ma vie sexuelle !
            donc on s'engueule et on se prend la tête et on stresse !

Commentaire

• Ça dépend
              ?

Tu prends la pillule ?

Commentaire

• ?
                Oui

pilule traitement pas oestrogènes pour essayer d'arrêter de saigner. j'ai une hypotrophie de l'endomètre.

trinordiol estreva

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
                X