publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos, règles chaque semaine!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos, règles chaque semaine!

Je m'adresse à vous car je ne sais vraiment pas vers qui me tourner.... Je suis une jeune lycéenne agée de 17ans, algerienne, je passe mon bac cette année.
    Voilà, j'ai mes règles chaque semaine, depuis 4 semaines je ne pense pas que celà soit normal, par ex: je les ai dimanche, partent l'autre dimanche, reviennent le mercredi, partant le mercredi et de retour le dimanche...ect...
    Je pense que je devrai consulter un gényco, mais avec mon bac, comme je n'ai ps trop le temps, je prends à la lègère.
    J'ai aussi des douleurs au poingnet ( je ne sais ps si celà vous aidera pr un diagnostic, et j'ignore si c'est lié ) ou parfois au coude donc j'ai du mal à utiliser mon bras, Je précise que ce n'est ps permanant...
    Je vais vous parraitre comme une vieille mamie mais ces temps ci j'ai mal parfois à la colonne vertebrale, je répéte que je vous dit tout car j'ai peur que ttes ces douleurs soit liées l'une à l'autre.
    SVP répondez moi je m'inquiète ennormement et je doute fort que celà puissent favoriser la régularisation de mon cycle. J'évite d'en parler à ma mère, ceçi lui fera un poid de plus.

Dites moi quelles sont les causes probables de toutes ces douleurs. Certains m'ont conseiller d'aller voir un Raki, me disant que j'étais simplement atteinte d'un shour (sorcelerie), mais je n'y crois ps trop donc je préfére me fier à l'avis des medecins.

Merci prendre mon message en considération.
    Mes salutations distinguées.

• Désolée

mais le bac qui n'est qu'en juin 2007 n'empêche pas d'aller voir un gynéco!

là il apparaît fortement nécessaire que tu ailles au moins voir ton médecin traitant puis il pourra te diriger vers un gynéco

tu ne peux pas rester comme ça et personne ici peut te dire ce que tu as tellement il y a plusieurs possibilités

Commentaire

• Meme chose

Bonjour, tout d'abord jsui desolée q tu subisse ce genre de contrainte, je dis cela en connaissance de cause car je subi depuis quelques années deja;en effet aucun gyneco na trouvé jusq la ce que javé(je precise que c un peu moin freqen que toi mai plus lon.au debut g consulté un premié ... qui ma trouvé d micropolypes ;il ma operé c'etai fini mais ca arecommencé de plus belle et depuis j'ai consulté differents docteur qui ne trouvent aucun remede et ne savent pas a quoi cela est du...pe etre le stress.bon courage pour le bac et ta santé je te conseille tout de meme de consulter.Salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X