publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos, règles chaque semaine!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos, règles chaque semaine!

Je m'adresse à vous car je ne sais vraiment pas vers qui me tourner.... Je suis une jeune lycéenne agée de 17ans, algerienne, je passe mon bac cette année.
    Voilà, j'ai mes règles chaque semaine, depuis 4 semaines je ne pense pas que celà soit normal, par ex: je les ai dimanche, partent l'autre dimanche, reviennent le mercredi, partant le mercredi et de retour le dimanche...ect...
    Je pense que je devrai consulter un gényco, mais avec mon bac, comme je n'ai ps trop le temps, je prends à la lègère.
    J'ai aussi des douleurs au poingnet ( je ne sais ps si celà vous aidera pr un diagnostic, et j'ignore si c'est lié ) ou parfois au coude donc j'ai du mal à utiliser mon bras, Je précise que ce n'est ps permanant...
    Je vais vous parraitre comme une vieille mamie mais ces temps ci j'ai mal parfois à la colonne vertebrale, je répéte que je vous dit tout car j'ai peur que ttes ces douleurs soit liées l'une à l'autre.
    SVP répondez moi je m'inquiète ennormement et je doute fort que celà puissent favoriser la régularisation de mon cycle. J'évite d'en parler à ma mère, ceçi lui fera un poid de plus.