publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de saignements :s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de saignements :s

Bonjour!
    J'ai quelques petites questions à vous poser...
    - Tout d'abord je voulais savoir s'il y avait un risque de grossesse si jamais on a un rapport non protégé ( moi je prend la pilule) mais si jamais après le rapport il nous arrive d'oublier la pilule et de la prendre a 8h au lieu de 20h. Sachant que ce rapport a été le seul depuis le début du cycle. Dc si jamais il n'y a pas d'autre rapport pr l'instant y a t il un risque de grossesse qd meme sachant que l'oubli s'est fait après le rapport?
    - Ensuite je voulais vous exposer un ptit pb. Je ne sais pas a quoi c'est du... J'ai remarqué quelques petits saignements quand je m'essuie ( désolé pr les détails) donc ce n'est pas comme les règles c'est juste un peu de sang. Et je suis au milieu de ma plaquette. Donc je me demandais si vous aviez une idée de la cause...
    Est ce que ça pourrait etre un risque de grossesse? Je pense pas quand même...
    Cela dit je suis assez stressée en ce moment. Suite à un chagrin d'amour je dois préciser que je ne me suis pas très bien nourrie, j'avais des nausées mais du au stress je pense.
    Donc voilà si vous pouviez m'éclairer je vous en serait reconnaissante!
    Merci d'avance !

• Alors

oui un oubli de plus 12h est un risque de grossesse et cela concerne les 5 jours AVANT l'oubli et les 7 jours après l'oubli donc cela ne concerne pas QUE le rapport du jour de l'oubli...

si tu as fait un oubli les saignements que tu as actuellement peuvent être liés à ça
    l'autre possibilité c'est la tristesse que tu ressens actuellement suite à ton chagrin d'amour
    autre possibilité, le fait que tu ne t'es pas bien nourrie

Commentaire

• Alors
      Idem

j'ai ds saignement sa vient de la pilule qui ne me convient pa

Commentaire

• Idem
        Et

pour dire ... est parce que tu n'as pas fait d'oubli?
        tu prends la pilule depuis combien de temps?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X