publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de kyste?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de kyste?

j ai des soucis , j ai mal à mes 2 ovaires et ça fait 2 jours que j ai mal sur le bas de mon dos ( le coté droit )
    j esperes que vous avez compris
    vendredi j ai rdv au gyneco pour voir ce que c est .
    j ai peur que ce sois un kyste , car j en ai deja eu un et on m avait opéré d urgence y a 4 ans .

• Juste pour te le dire..

Ba voila moi c'est audrey et dès ma première consultation chez le gyneco il m'a direct consulter et tout car ma mere pensait que j'était enceinte tout en ayant les règles qui est un gros pb pcq mes règles été très douloureuse.
    En faite c'était seulement des petits kistes, donc moi c'est passer tous seul j'espère sa te fera pareil.
    Et pourquoi a toi on t'a opérer?

Commentaire

Re reponse

je me suis fait opéré car mon kyste s est eclaté .
      à l epoque personne avait remarqué que j avait un kyste :!!!!
      et toi on te les a enlevés comment ?

Commentaire

Ne

confond pas kystes fonctionnels et kystes organiques!

Commentaire

• Re reponse
          C est quoi la difference?

J AIMERAI SAVOIR

Commentaire

• C est quoi la difference?
            Alors

un kyste fonctionel peut être aussi appelé follicule mais c'est pas vraiment un bon terme
            en fait c'est un kyste lié au cycle de la femme
            il apparaît lors de l'ovulation et disparaît ensuite puis revient et ainsi de suite

le kyste organique lui est toujours là n'importe quand pendant le cycle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X