publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros soucis de règle!! je stress!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros soucis de règle!! je stress!!

Bonjour a tous, cela fait plus de 2 mois que je n'ai pas eu mes règles de plus j'ai des rapports sexuels, mais je prend la pillule, le problème c'est que je l'ai oublié assez de temps donc ma mère m'a dit de les reprendre dès que mes règles revenaient, mais elles ne sont toujours pas revenu!!
    que puis-je faire svp?
    un test de grossesse serait nécessaire je penses?
    Mais je n'ai aucun symptome d'une femme enceinte.

MERCI de bien vouloir me répondre svp c'est assez important.

• Si cela peut te rassurer...

si j'étais toi je ferai un test de grossesse...

toutes les femmes sont différentes, et ce n'est pas obligé d'avoir des symptomes de grossesse... tu as pris un "risque" en oubliant ta pillule, il se peut que tu sois enceinte...

tiens nous au courant....

Commentaire

• Si cela peut te rassurer...
      Merci

Meric pour ta reponse!
      De toute facon j'aller en faire un, en espérent que je ne le suis pas!

Commentaire

• Merci
        Je voulais ajouter pour te rassurer un p'tit peu quand même

qu'il se peut aussi que tu sois toute "déréglée" en raison des te oublis de prise de pillule... et qu'il faudrait consulter pour résoudre tout cela ...

bizzz

Commentaire

• Je voulais ajouter pour te rassurer un p'tit peu quand même
          ...

Et ba ecoute (je me permet de te tutoyer), j'ai jamais été bien réglé, cela va faire 4 ans que j'ai mes règles et ce n'est toujours pas réglé.
          Et sa m'agace moi car je ne sais jamais quand je vais les avoir ou autre.De plus j'ai vu un gyneco, qui ma dit de prendre la pillule...puis il m'a dit que tout aller bien donc.
          Mais bon je vais faire le teste, je te tiendrais au courrant, puis si toute fois mes règles ne reviennent toujours pas après le test (s'il est négatif biensure) j'irais voir un gyneco meme si c'est pas le médecin que je préfère..

Commentaire

• Alors

il est évident que le risque de grossesse est présent car qui dit oubli dit risque si on ne met pas de préservatif par la suite

on arrête pas la pilule quand on fait des oublis même si on en fait plusieurs
            on continue sa plaquette tout en se protégeant avec un préservatif

comme dit dans un autre message, l'arrêt de la pilule chamboule énormément les cycles

la prise de sang pour confirmer que tu n'es pas enceinte serait la bienvenue
            tu n'es pas obligée d'avoir des symptômes si tu es enceinte

Commentaire

• ...
              J'ai pas

trop compris ton histoire...

tu as pris ou tu prends la pilule?

Commentaire

• J'ai pas
                ...

Je prend la pillul mais j'ai oublier de la prendre pd un certain temp et ma mère m'a dit ba dès que tes règles reviennent tu la reprend sur une nouvelle plaquette. Donc moi j'ai ecouter ce qu'elle ma dit mais le pb c'est que cela fer 2moi meme plus que j'attent que mes règles reviennent et elles ne sont toujours pas la .
                voila

Commentaire

• ...
                  Alors

si tu as eu des rapports non protégés pendant cette période de non prise de pilule il est évident qu'il y a risque de grossesse donc un test de grossesse s'impose

sinon si pas de grossesse et toujours pas de règles tu peux toujours reprendre ta pilule mais attention tu ne seras protégée qu'au bout de 7 jours donc préservatif obligatoire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                  X