publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométriose et décapeptyl

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endométriose et décapeptyl

Bsr apres ablation d'un kyste endometrioide, je suis sous décapeptyl 3mg,2ème injection aujourd'hui je n'ai pas encore eu d'effets secondaires et j'ai un peu peur,qui connait ce traitement et les effets désagréables?Merci de me répondre.

• Alors

les effets secondaires possibles c'est bouffées de chaleur, prise de poids, baisse de libido, baisse de tonus...
    mais tu sais si ta 1ère injection c'est passé comme il faut la 2ème ne posera pas de problème

moi je suis comme toi, vendredi donc demain je fais ma 2ème piqûre

Commentaire

• Alors
      Merci

Merci pour ta réponse je suis un peu plus rassurée,je dois avoir 2 autres injections et j'espère ne pas avoir les méfaits du décapeptyl.Vraiment je n'ai eu aucun des effets indésirables,et toi comment se passe le traitement?
      A bientot.

Commentaire

• Merci
        Moi

c'est un peu différent je pense car mes piqûres durent 3 mois donc elles sont plus lourdes que les tiennes apparamment car toi tu en fais tous les mois c'est ça?

moi en fait ce que je ressens c'est surtout des bouffées de chaleur
        j'ai également eu une poussée d'acnée mais sinon rien d'autres

on réagit toutes différamment

Commentaire

• Sous decapeptyl car endometriose

moi aussi je suis dans le meme cas depuis l'injection faite le 19 déc.J'ai eu mes règles ca ne me les a pas stoppé.J'espere que c'est normal pour l'instant rien d'anormal.Je me remet a peine car j'ai été très fatiguée cela depuis 1 mois et demi.Je n'ai toujours pas repris le travail.Mais je me sens un peu mieux.Ca fait du bien de pouvoir en parler.
          domi

Commentaire

• Sous decapeptyl car endometriose
            Tu

veux dire que tu as ta piqûre le 19 décembre et que tu as eu tes règles?
            quand ont commencé tes règles?

Commentaire

• Tu
              Injection

je les ai eu le 19 et j'ai aussitot fait ma piqure comme le gynéco m'avait dit mais je vais le revoir d'ici 2 jours si j'arrive a avoir le rendez vous.Car regles pendant 8 jours puis 3 jours apres c'est reparti.C'est completement chamboulé.

Commentaire

• Merci
                Endometriose

je suis nouvelle et je voudrai savoir les mefait du decapeptyl que tu as eu car j'ai eu la mienne il y a 16 jours et a part que j'ai eu toujours les regles qui m'ont durée 8 jours et apres 3 jours saignement encore aujourd'hui ca va .

Commentaire

• Injection
                  Bah

c'est tout à fait normal alors!
                  tu as fait ta piqûre ALORS que tes règles commençaient donc normal qu'elles aient continué
                  la piqûre ne va pas les arrêter une fois qu'elles sont commencées
                  par contre le mois prochain pas de règles

Commentaire

• Bah
                    Ah!

merci pour ta réponse et au niveau de la prise de poid as tu pris beaucoup en kilos?

Commentaire

• Ah!
                      Réponse

simple : 0 kilos.... j'en ai même perdu!!!!!!!!!!

les piqûres ne font pas grossir si tu fais attention

Commentaire

• Decapeptyl

salut reine de saba
                        ne t'inquietes pas pour decapeptyl. J'ai été sous traitement 2 X 9 mois et aucun souci. Sauf la première fois, pas mal de bouffées de chaleur, mais rien la deuxième fois ! pas de prise de poids non plus. Par contre attention, il ne faut pas que le traitement dure plus de 6 ou 9 mois car après tu rentres ds une sorte de pré ménopause avaec tt ce qui va avec. Par contre si on veux te prescrire du surgestone après decapeptyl, fais gaffe; moi j'ai pris 8 kil en un an !!! surgestone, c'est entre 5 et 10 kilos par an ... voilà. bises

Commentaire

• Decapeptyl
                          Euh

que tu es une ou plusieurs piqûres tu es en ménopause de toute façon
                          s'il ne faut pas prendre le traitement trop longtemps c'est tout simplement parce que cela peut provoquer une stérilité...

Commentaire

• Endométriose

tu es en ménaupose , moi je l'ai été pendant 9 mois, les effets secondaire pour moi : j'ai eu des bouffées de chaleurs c 'est tout !
                            En général il ne te laisse pas plus d'un an sous ménaupose si tu es jeunes car ça détracq ton cycle et apres pour avoir des enfants c est plus long le temps que ton cycle se refasse ...
                            bon courage

Commentaire

• Sous decapeptyl

je suis moi aussi sous decapeptyl depuis le 19 dec et pour l'instant rien .Peut etre les effets ne se manifestent pas desuite.Je n'ai eu qu'une seule injection pour 3 mois.Je suis aussi un peu angoissée car pour moi la prise de poid me generait énormément.Je me surveille régulièrement car j'ai trop peur d'en prendre un peu trop.AS tu eu tes règles au 2 ieme mois apres l'injection? Car comment sait on si ca a marcher!merci de correspondre avec moi.

Commentaire

• Sous decapeptyl
                                Les

effets secondaires ne sont pas obligatoires
                                tu sais si la piqûre a fonctionné quand tu vois que tu n'as pas de règles

Commentaire

• Edometriose decapeptyl

alors les effets sont:bouffées ,de chaleur ,migraine ;vomissement,,deprime ,et fatigue ,perte de ménoire;;;yeux qui coule,et fais mal ;boutons ,douleurs musculaire,et prise de poids ,gonflement ,oeudeme,, maux d'estomac;;;;voila ton kiste n'est pas hémorragique ;moi le mien l'est avec endometri;;;donc le traitement m'a ete prescrit pour secher tous cela ;;;
                                  courage ,,,,tien moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-012013-05

publicité

Chargement...
                                  X