publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit problème

Je suis toute nouvelle sur ce forum et je remercie les personnes qui ont mis en place ce forum car c bien pratique!!

voilà en fait je suis un peu inquiète car ca fait 2 mois que je n'ai plus mes règles.
    Je ne prends pas la pillule et je ne l'ai jamais prise, et je n'ai jamais eu de rapports sexuels.

Est-ce que ca peut etre quelque chose de grave?
    Quelqu'un a déjà eu la meme chose?
    Est-ce que le stress peut y etre pour quelque chose?

Merci par avance pour votre réponse

• Alors

quel âge as tu?
    depuis quand as tu tes règles?

as tu maigri ou grossi brusquemment?
    as tu vécu un petit choc, une petite déception?

Commentaire

• Alors
      ...

j'ai 18 ans.
      J'ai mes règles depuis l'age de 11 ans.
      Et je n'ai pas changé brusquement de poids, ni eu de choc particulier...

Commentaire

• ...
        Tu

parlais de stress aussi sur ton 1er message donc le stress joue beaucoup sur les règles
        il n'empêche que si elles ne viennent pas il faudra en parler au moins à ton médecin traitant ou alors à ton gynéco si tu en as un ou une

Commentaire

• Tu
          Zep

ok, merci pour les réponses.
          Je vais attendre encore un mois et s'il n'y a toujours rien, j'en parlerai au médecin. J'espère que je n'ai rien de grave...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X