publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit conseil?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit conseil?

bonsoir j'aurais besoin de temoingnage car je ne sais pas ce qu'il marrive,qd je couche avec un homme bien qu'il m'attire,que j'ai envi de lui pendant l'acte je suis frustré je croi je ne sais pas pourquoi, je croi que j'ai peur de mal faire,je suis une angoissée de nature et j'aimerais vraiment pouvoir me lacher ms je n'y arrive pas qu'est-ce que je dois faire?

• Réponse!

salut la miss! le seul conseil que je peux te donner c'est qu'il faut vraiment que tu apprennes a te DETENDRE il ne faut pas que tu te prenne la tete en te posant mille questions "est ce que je vais bien faire... ect" dis toi que c un moment de pur plaisir, demande a ton homme de te rassurer, je sais pas demande lui de te faire un bon massage de te parler, te dire des mots doux mais en general les massages ca detends bien! moi aussi qq fois je suis tendu du au fait que je suis très complexée mais j'arrive a me detendre grace a lui et ses paroles! voila j'espere avoir pu t'aider si tu as d'autres questions n'hesite et surtout relax et reste zen!
    bon courage
    bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X