publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kestion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kestion

normalmen j'ai bcp de sang pdt les règles et la c le 3 eme jours et j'ai presk rien et le 2 eme jours non pourtan c le jour ou j'en ai le plus... esk j doi minkieter?
    merci

• Bon

alors déjà c'est pas très agréable à lire écrit en langage sms....
    Mais bon...et puis il faudrait que tu donnes plus de renseignements quel âge tu as depuis quand es tu réglée prends tu la pillule as tu des rapports sexuels...Parce que là j'ai envie de dire on peut absolument pas t'aider!!!!

Commentaire

• Bon
      Desolé

alors j'ai 19 an j'ai des rapport assez régulier et je suis réglé depuis mes 13 ans... et en plus c'est un liquide un peu brunatre comme ca. franchement je sais pas si je dois m'inquiéter ou pas
      merci

Commentaire

• Desolé
        Malheureusement

tu as oublié l'essentiel: PRENDS TU LA PILULE?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X