publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis tres inquiete!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis tres inquiete!

bonjour!
    j'ai un bb de 6 mois que j'ai allaité 5 mois.
    j'etais sous pilule depuis sa naissance sans interruption puis j'ai repris ma plaquette habituelle (jasmine)qui s'est terminée vendredi. Donc mes regles devaient revenir...Or j'ai eu tres peu de saignement qui sont devenus foncés c'est tout! on peut pas dire que j'ai eu les symptomes preregles a part une journée entiére de migraine et encore de legers saignements rouges le matin mais vraiments légers!
    j'ai pris ma pilule tres regulierement mais j'ai tres peur d'une nouvelle grossesse! qu'en pensez vous ?ce peut t'il qu'un retour de couche soit aussi léger?
    je me souviens avoir eu des regles normales apres mon 1er enfant.dOIS je m'inquuieter? est t'il trop tot pour faire un test? merci de vos conseils.

• Personne!

pour m'aider svp!!!

Commentaire

• As

tu fait des oublis dans le sens de dépasser de 12h le délai autorisé?
      as tu eu des vomissements, des diarhées?

Commentaire

• As
        Luz37

merci pour ta reponse mais je n'ai fais aucun oubli et j'ai pris ma pilule à des heures regulieres.
        depuis mon accouchement j'avais une piluleprescrite par ma gyneco à prendre sans interruption entre les plaquettes puis au 5 mois de mon bb elle m'a dit d'enchainer avec ma pilule habituelle et que mes regles reviendraient à la fin de celle ci!
        c'est ça qui m'inquiete car j'ai saigné tres peu et j'ai eu une fois des nausees et migraine puis dernierement des diarrhées! dois je m'inquieter ou est ce normal d'avoir si peu saigné? merci!

Commentaire

• Luz37
          Le mieux

pour que tu sois rassurée serait que tu fasses un test de grossesse et par la suite tu appelles ta gynéco pour lui dire voilà je n'ai pas mes règles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X