publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi svp

bonjour,
    depuis deux semaines environ, j'ai une boule au niveau du vagin. la douleur est plus ou moins forte en fonction des moments et des jours mais parfois, est insupportable. depuis hier soir, j'ai du mal a me mettre a me mettre assise et en meme temps, je ne suis pas bien non plus quand je suis debout. Quand je tousse, je sens la douleur auniveau de la boule aussi.
    J'aurai souhaité savoir ce qu cela peut être et ce que je dois faire.
    Merci de votre aide

• Euh

tu attends quoi pour consulter?

Commentaire

• Euh
      Le temps

d'avoir le temps d'y aller tout simplement etant donné que ce sont les fetes de fin d'année, j'ai du travail à gogo puisque je suis dans le commerce de poisson

Commentaire

• Salut

pourrais tu être plus precise quant à l'aspect de cette "boule" est elle couleur chair ou plus rouge et de quelle taille ?est ce que ça te gratte ?
        Ou est elle située exactement? As tu de l'herpes génital normalement ou pas ? pour l'histoire de la douleur reveillée par la toux ça fait un peu penser à une hernie mais ça colle pas du tout avec la localisation...
        bon c'est clair qu'il faut consulter mais en attendant pour courage...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X