publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Répondé moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Répondé moi svp

bonjour sa fait plus de 4 an que je pren la pilule tou alé bien mé depui 4 a 5 mois je perd du sang quant je prend ma pilule es grave ? pourquoi j'ai sa ? répondé moi svp

• As

tu fait des oublis de comprimés?

Commentaire

• As
      Enfait

oui je fai d oublie mé jamé plu de 2 jour g pri d cachet paske j'ai eu une anémi c un manque de fer g eu un traitemen d'un moi de tardyferon je vien de le finir pense tu que c sa ? que doi-je fair ? je né jamé été ché un gynéco

Commentaire

• Enfait
        As

tu eu des rapports avant et après ces oublis?
        des oublis de comprimés provoquent des saignements
        quand ont eu lieu ces oublis?

Commentaire

• As
          Beh

g eu un raport le 7 decembre j'ai eu mes régle le 10 decembre j'ai repri ma pilule le 14 je lé oublié le 18 é le 21 decembre é depui hier je perd du sang é la je perd vrémen beaucoup j'ai du méte un tampon

Commentaire

• Beh
            Dis

toi que tu as énormément de chance alors car les oublis étaient loins par rapport au dernier rapport
            tu n'as pas eu de rapport entre le 11 décembre et le 21?
            surtout préservatif si tu veux avoir des rapports vu que tu as fait un oubli le 21

c'est normal que tu saignes puisque tu as oublié 2 fois ta pilule

Commentaire

• Dis
              Non

je né pa eu de raport entre mé kan je fini ma plakette el débarque que 5 jour aprés donc la 2 jour c bizare je trouve mé je lé casi tjr oublié é c la premiére foi ke sa me fai sa

Commentaire

• Non
                Attends attends

je comprends plus rien là
                comment ça tu trouves bizarre que tes règles soient arrivées 2 jours après l'arrêt de la pilule?

tu te vantes en plus d'oublier pratiquemment tout le temps ta pilule?
                tu prends la pilule pour quelle raison alors? tu risques d'être enceinte si tu ne sais pas prendre ta pilule comme il faut

ton corps doit être complétement déboussolé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                X