publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes marrons



    Bonjour,
    Je suis assez inquiète car depuis 2 mois à peu près j'ai des pertes marrons 1O jours environ après avoir eu mes règles (sous pilule, je prends Diane 35). Je suis allée voir mon gynéco qui m'a fait une echo, pour lui, soit c'était digestif soit c'est une grossesse extra utérine. Donc expédiée au urgence, là bas ils n'ont pas trop su m'expliquer à part me dire que peut être c'était un kiste. Je suis retourné à l'hôpital pour un controle et ils m'ont dit que par rapport à ma visite aux urgences ça devait m'estomper. Mais qu'ai-je eu ???? bonne question. J'ai donc arrêté ma pillule, et cette fois ci, ça a recommencé mais moins longtemps. La première fois ça avait durer 2 semaines et c'était abondant comme des règles. Là c'est moins important.
    J'aimerais avoir des explications ou des conseils de filles qui ont ou on eu le même problème que moi. A savoir qu'en début d'année j'aimerai commencé à essayer de faire un tit bout.
    Merci de votre aide.
    Bizz & Joyeux Noêl à vous si je n'ai pas de nouvelles aujourd'hui !

  • Tu



    prends cette pilule depuis combien de temps?
    tu as fait des oublis de comprimés?

    Commentaire


    • Tu
      Re !



      Je prends Diane 35 depuis 9 mois mais les 3 derniers mois j'ai demandé le générique. Je ne pense pas que ça change grand choses, mais bon.
      Je n'ai jamais oublié de comprimés.

      Commentaire


      • Tu
        Non



        En effet, petit coup de flippe sur le moment, car pour moi je ne pensais pas être enceinte, mais bon quand on entend extra utérine, tout de suite j'ai pensé à un curtage ou autre chose de tel !!
        Mes pertes ne sont ni malodorantes ni accompagnées de brulures. Il m'a préscrit Jasminelle la toute dernière sortie. Mais bon moi je voulais une pilule qui m'aille, je me fiche d'être à la mode de ce côté là ! Car il m'a demandé ce que je voulais comme pilule ! Du coup j'ai tout arrêté, de toute façon avec ou sans c'est la même ! Il n'y a pas que de pilule que je vais changer, je vais chercher un autre gynéco plus sérieux !
        Merci! & Joyeux Noël à toi aussi .

        Commentaire


        • Re !
          Peut



          être que la pilule ne te convient plus

          mais tu as de l'acnée pour prendre ce type de pilule au moins?

          Commentaire


          • Peut
            Oui



            peut être mais je ne l'ai pas prise longtemps, c'est ça qui est bizarre !
            Heu... non je ne l'ai pas prise pour ça ! je n'ai pas d'acnée ! En fait j'ai des règles très très douloureuses & cette pilule était un peu plus dosée que celle que je prenais avant (minesse), donc il me l'a changé !
            Et voilà que mon souci est revenu, hier & aujourd'hui ça à recommencé ! Pertes à nouveau ! Merci de ton aide.

            Commentaire


            • Oui
              C'est



              vraiment dingue ça!
              la diane 35 ne doit pas être prescrite QUE pour moyen de contraception car ce n'est pas une pilule!
              la diane 35 est un anti acnéique avant tout qui a également un effet contraceptif
              voilà toute la nuance!

              consulte un bon gynéco!

              Commentaire


              • C'est
                Oui



                De toute façon je vais en changer, car comme j'espère tomber enceinte l'année prochaine, il me faut un vrai "spécialiste". Car en plus de ces petits souci que j'ai en ce moment, j'ai également des petits soucis d'ovulation, en fait je n'ovule pas du tout ! Pas évident pour conçevoir bb ! Il y a presque 2 ans, j'ai arrêté la pilule pour essayer d'avoir un bb & j'ai fait des courbes de températures sur plusieurs mois & rien, pas d'ovulation. Il devait me préscrire du Clomid si jamais ça ne marchait toujours pas "naturellement". Voilà les galères !

                Commentaire


                • Oui
                  Euh



                  c'est normal que tu n'ovules pas puisque tu es sous pilule

                  Commentaire


                  • Euh
                    Non



                    Quand j'essayais de tomber enceinte, je l'avais arrêté & comme j'étais complétement déréglé, mon gynéco m'a préscris de l'utrogestan. Mais je n'ovulais pas quand même !
                    Ah là là je ne pense pas être un "cas", mais ce n'est pas évident à gérer, c'est pénible.

                    Commentaire


                    • Non
                      Ah



                      ouf tu m'as fait peur
                      je croyais que tu pensais que sous pilule on ovulait quand même

                      ton gynéco t'a prescrit utrogestan au bout de combien de temps après l'arrêt de ta pilule?

                      Commentaire


                      • Ah
                        Oula !



                        Je ne me souvient plus trop car c'était il y a un peu plus d'un an & demi, mais il me semble que ça devait faire 1 mois ou 2. En fait je n'ai jamais été bien réglée, car depuis que j'ai 12 ou 13 ans je sous pilule car j'ai eu un kiste au ovaire & pour le résorber c'est le seul moyen que mon gynéco de l'époque à trouvé. Je dis ça si ça peut t'aider.

                        Commentaire


                        • Oula !
                          Perso



                          je trouve que ton gynéco c'est un peu précipité pour te donner de l'utrogestan...

                          quand on arrête la pilule il est normal d'avoir des cycles chamboulés
                          car le corps doit comprendre qu'il faut qu'il se débrouille seul désormais et cela peut prendre du temps
                          m'enfin

                          Commentaire


                          • Perso
                            Bah



                            Oui c'est sur, mais j'avoue que je n'ai pas attendu trop longtemps, car j'avais pour but de tomber enceinte, je ne voulais attendre trop longtemps ! Au jour d'aujourd'hui je l'ai à nouveau arrêté, donc je les attends "naturellement" !! j'espère que ça ira un peu mieux que la première fois & que je tomberai enceinte assez vite !! car c'est ce que je souhaite depuis que j'ai 18 ans, même si c'est vrai que ça peut paraitre un peu jeune...

                            Commentaire


                            • Déjà
                              Alors



                              prends tu la pilule?

                              Commentaire

                              Publicité

                              Forum-Archive: 2006-122007-01

                              publicité

                              Chargement...
                              X