publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire

étant donné que c les fetes, c assez embetant de devoir attendre le medecin de garde pour ce genre de probleme.
    pourriez me dire si cela va passer rapidemment et que faire.
    En effet lorsque je vais aux toilettes cela me brule te j'ai svt envie de faire pipi alors que ma vessie n'est pas pleine!

• Ça ne passera pas tout seul

Il faut que tu vois un médecin, lui seul pourra te prescrire un antibiotique.
    En attendant bois beaucoup pour diluer les bactéries.

Commentaire

• Ça ne passera pas tout seul
      Merci

helas a cause du boulot je le vois que vendredi mais ca commence a passer.

Commentaire

• Merci
        É_è

Pas besoin d'antibiotiques !
        Tu bois énormément, tu te fais des tisanes, et si t'es calée homéopathie tu prend cantharis, qui est pour les infections urinaires. Dans quelques jours ça sera passé. Voilaa

Commentaire

• É_è
          Oui

et dans un mois l'infection reviendra...

Commentaire

• Merci merci

Je pesne dc faire les 2: medecin demain et pour prevenir, homeopathie.
            mais par contre a quoi c du ces infections?
            parce que je pensais avoir une bonne hygiene.et comme ce n'est pas une mst...
            et le stress ca peut jouer?
            parceque d'pres les conversations du forum, on peut en avoir a repetition.

Commentaire

• Merci merci
              L'hygiène

n'a rien à voir dans les infections
              justement une hygiène trop poussée peut provoquer des infections notamment si on multiplie les produits

les infections peuvent être liées à des produits, la lessive, le frottement avec les sous vêtements...

l'homéopathie pour prévenir si tu veux mais certainement pas pour soigner
              une infection se soigne par des antibiotiques et divers crèmes sur ordonnance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
              X