publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme bas du ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme bas du ventre

bonjour,
    j'ai depuis hier un mal important au ventre lorsque je finis d'uriner.
    Sachant qu'a cause de ca je vais uriner toute les 20minutes car j'ai des sortes d'envies préssantes...
    Vous savez a quoi c'est dut?
    Répondez moi vite j'aimerez bien faire autre chose de ma journée que courir au toilette!!!lol
    merci

• Ca que j'en pense

soit il s'agit d'une infection urilaire (envie tres pressante malgré le fait que ta vessie ne soit pas pleine mais normalement ca te brule lorsque tu urines)
    Si ca ne te brule pas qu'en tu urines mais que tu as quand meme mal au bas ventre, c peut etre un calcul.
    Va voir un medecin, il te prescrira tes antibiotique et s'il pense aussi que c un calcul, il te fera passer une radiographie et une eco(c ce qui m'est arrivée).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X