publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles pendant une opération

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles pendant une opération

Je dois subir une intervention chirurgicale dans quelques semaines, et je viens de m'apercevoir que c'est programmé juste au moment de mes règles. Cela est-il arrivé à l'une de vous, et comment cela s'est-il passé ?

• Tant pis...

ça m'est arrivé (c'est normal je saignais 28 jours sur 28), et c pas grave... tu les préviens que tu saigneras ou tu mets un tampax, enfin préviens les avant, ils ont l'habitude...

bon courage !

Commentaire

• Tant pis...
      Ca dépend des opérations

Le plus simple c'est que tu leur demandes. Car ça peut "déstériliser" la salle d'op en fonction de ce que tu dois avoir comme opération. S'il faut, ils repousseront.

Commentaire

• Pas de souci!

Coucou,

ça m'est arrivé et je dois avouer que je stressais beaucoup mais à tort. Si cela se passe toujours de la même façon, les infirmières te donneront une culotte stérile (très sexy car en résille blanche )et une serviette hygiénique!
        Donc aucun souci de ce côté-là.
        Bon courage
        Amitiés

Commentaire

• Ca dépend des opérations
          Merci de vos réponses

Merci de vos réponses. Il s'agit d'une opération du genou, une méniscectomie par arthroscopie.

Commentaire

• Merci de vos réponses
            Rep

ne t'en fais pas, moi ct au pied donc à mon avis ca ira nickel!
            bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X