publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"est-ce normal???j'ai de l'air qui sort de mon vagin comme si j'avais des gaz :-(???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "est-ce normal???j'ai de l'air qui sort de mon vagin comme si j'avais des gaz :-(???

Depuis mes dernières Règles le 15 décembre 2006,je me sens gonflé au niveau de mon ventre et depuis quelques jours,j'ai de l'air qui sort de mon vagin,comme si j'avais des gaz!!!
    De quoi celà vient t'il???Je n'est jamais eu ce problème auparavant.

Merci pour vos réponses.

• Moi aussi..

moi aussi g ce probleme mais moi c'est du ama descente d'organe...va voir ton gyneco!

Commentaire

• Moi aussi..
      Prout du vagin

moi aussi , j'ai le même problème et ça me gêne car je ne peux plus faire de sport ni me mettre dans certaines positions pour faire l'amour.
      Qui a une réponse?
      J'ai 2 enfants et c'est depuis le deuxième que j'ai l'impression d'avoir le vagin dilaté

Commentaire

• Prout du vagin
        Alors moi

ca m est arrive hier soir, c qd mm vachement genant!!
        j ai aussi 2 enfants, mais c la premiere fois que ca m arrive
        si qq un a des infos !!

Commentaire

• Tu n'es pas seule !

Il est vrai que c'est vraiment désagréable ! Perso, j'ai 2 enfants et c'est depuis que j'ai accouché de la 1ere ! Je pense que cela vient du fait que mon vagin s'est agrandi ! Pourtant, après le 2e, j'ai fait une bonne rééducation périnéale. Heureusement pour moi, mon mari et moi on en rigole et cela ne le gêne pas du tout... Mais, je ferais bien sans tout de même !
          Bonne journée

Commentaire

• Tu n'es pas seule !
            Re-précision

J'ai oublié de préciser que cela ne m'arrive que pendant certains rapports sexuels !

Commentaire

• Lol

Premierement, il faut en rigoler.

Deuxiemement, cest les possitions que vous faites ! Hé oui, il y a des positions qui laisse rentrer l'air ! Exemple, quand son pénis sort et rentre au complet, il peut y avoir de l'air qui rentre en même temps. Est-ce que tu as essayer une nouvelle manière ou je ne sais quoi, depuis que tu as ce que tu viens de dire ?

Commentaire

• Missc.

Moi aussi ça m'arrive ... mais j'aimerais savoir est ce que c'est soignable ? Car ça me gene.

Commentaire

• Missc.
                  Héhé

Lis le message en dessous du tiens, chérie.
                  si c'est ça, bien nah, c'est pas soignable...
                  S'agit de faire des possitions qui risquent de moins le faire !

Commentaire

• Moi aussi

bonjour, j'ai un probleme avec mon fiancé. Quand nous faisons l'amour tout va bien mais quand je place mon bassin plus haut que le niveau de mes épaules par exemple ( levrette sur les codes ) ou a 4 pattes pour un cuni, j'ai de l'aire qui entre dans mon vagin puis quand je me redresse l'aire sort et on dirait un pet !! C'est horrible !
                    je meurs de honte a chaque fois. Avez-vous une solution pour moi ? Pouvez-vous m'aider a y remedier ?
                    merci

Commentaire

• Re: "est-ce normal???j'ai de l'air qui sort de mon vagin comme si j'avais des gaz :-(???

Pets vaginaux

Je n'ai pas encore d'enfant, et là je pense que c'est inquietant, plus pour moi que pour celles qui en ont. Ca m'est arrivé depuis 2010 et n'ayant jamais entendu parler d'un truc pareil, je me suis bien demandée ce que c'etait. C'etait incontrolable ce jour là. J ene peux mm pas decrire la honte que cela m'a fait.
                      Puis en lisant certains articles j'ai vu que c'a arrivait souvent à des femmes qui avaient deja mis au monde plusieurs enfants.
                      Lorsque je m'assieds sur mon homme ca ne nous arrive jamais, mais effectivement la levrette semble être la position opportuniste pour ces "pets vaginaux"!

Je ne sais malheureusement pas si ca soigne, chez nous en Afrique on nous dit que plus tu es sèche plus tu est etroite et donc moins tu n'as de risque q cela t'arrive, mais je ne pense pas que ce soit correct comme théorie car les filles se lavent jusqu'à n'avoir AUCUNE perte blanche et evidemment ca seche et ca donne l'illusion que la femme est etroite..Or ce liquide dans le vagin est naturel car il constitue la flore vaginale qui ns protege de certaines infections. En la retirant nous devenons plus vulnerables.

Les jeunes mamans s'introduisent egalement des feuilles de tomates, c'est un traitement traditionnel tres reputé car apparement il fonctionne bien! Je n'ai pas encore essayé mais je m'y mettrais dans quelques mois pour voir ce que ca donne.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X