publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un peut-il m'en dire plus ??? (je panique)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un peut-il m'en dire plus ??? (je panique)

bonsoir

je participe pour la premiere fois aujourd'hui a ce forum...et j'ai tres peur, je suis vraiment en stress

Ma maman s'est faite opérer (HYSTERECTOMIE) il y a 3 jours, et depuis 2 jours elle a une forte fièvre. Aujourd'hui on lui a enlevé un abces qui c'etait formé au niveau de l'opération mais la température n'a toujours pas baissé...moi je suis vraiment flippé, personne ne peut vraiment dire ce que c'est, des cultures sont faites.

Je crois qu'il y a des médecins sur le forum, alors si l'un d'eux pouvait m'en dire plus, en particulier sur la nature éventuelle du probleme et les risques, ca serait super, parce que la je n'en dors plus, c'est l'enfer.
    merci de répondre à mon message le plus vite possible.

• Il

n'y a pas de médecins sur le forum

Commentaire

• Bonsoir

Ma maman a subi la même opération le 19.12. Par voie basse. Comment va ta maman aujourd'hui? Tjs de la fièvre? Que disent les médecins et le chirurgien? Ma maman n'a pas eu d'abcès, mais des douleurs très vives pdt plusieurs jours et encore aujourd'hui elle perd pas mal de sang... Elle fait des piqures ts les jours et est bien suivie par son médecin. Ns devons faire confiance au corps médical même si ns sommes inquiètes... J'espère que ta maman va mieux. Tiens ns au courant. Bon courage. Kat

Commentaire

• Bonsoir
        :fou:

pas inquiètes, inquiets!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
        X