publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Écorchure brulure irritation !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Écorchure brulure irritation !!!

Bonsoir,

Voilà, depuis quelques temps j'ai des écorchures autour de mon vagin, ma peau est quasiment à vif, pendant les rapports les frottements me font mal. J'ai souvent des sensations de brûlures et envies de me gratter.
    J' aimerais avoir vos témoignages, savoir si vous connaissez ce problèmes et si vous connaitriez des solutions.

Je vous remercie beaucoup.

• Mycose

oui c'est même très certainement une mycose...pour la traiter il faut aller voir le gynéco et moi j'avais eu des ovules et de la crème...et ca faitplaisir quand ca va mieux

Commentaire

• Mycose
      Oki

Ben merci de mavoir répondu c gentil

Commentaire

• Moi j'ai pareil!

et même que je me gratte la nuit à me faire saigner c'est horrible comme sensation avez vous déjà connu cela?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
        X