publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour à la normalité après pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour à la normalité après pilule

Comment est-ce que ça évolue ?

Par exemple, concernant mon 1er cycle après pilule :

Mon cycle a duré 52 jours
    J'ai eu mal mais pas trop.
    Mes règles ont été très peu abondantes (moins qu'avec ma dernière marque de pilules !)

Qu'est-ce qui risque de changer ? La longueur du cycle très certainement. Mais les douleurset le flux ?

Je dois avouer que je suis un peu inquiète... J'aurai un stérilet donc finis les cycles régulés artificiellement...

Mais quand j'étais "jeune" des fois j'avais tellement mal au ventre que j'en étais malade... et ça je ne pourrais pas le supporter. Bon, c'est arrivé une fois ou 2 sur 4 ans de cycles... mais qui sait...

Donc voilà, je m'interroge... Vos témoignages seraient appréciés.

• Impossible

de te répondre puisque l'arrêt de la pilule ne provoque pas la même chose chez toutes les femmes

Commentaire

• Vos témoignages ?

svp ?

Comment ça s'est passé pour vous ?

Commentaire

• Vos témoignages ?
        Les

témoignages des autres ne te donneront pas ce qui va se passer pour TOI mais bon...

Commentaire

• Les
          Euh...

tu veux me bien me laisser faire oui ? J'ai bien le droit de demander ce qui me plaît, je suis une grande fille, je suis majeure et vaccinée, autonome et indépendante, dotée de jugement et de capacité de réflexion, j'ai 23 ans, et si je décide de demander des témoignages, j'en demande.

Si ça ne te plaît pas ce que j'écris et que tu ne veux pas répondre toi-même, ne poste pas.

J'ai voulu être "subtile" et ne pas faire de remarques sur ta première réponse, mais là ça suffit. Marre de te voir infantiliser tout le monde...

Commentaire

• Euh...
            Tu

dis avoir quel âge déjà?
            quelle agressivité incroyable...
            bonne année à toi aussi... tu la commences pas mal

Commentaire

• Tu
              J'avais raét ton message

Reprendre les gens sur leur âge c'est pas malin...

Et je ne commence pas mal mon année, c'est quoi cette histoire ?

Tu sais, je lis souvent ce forum, et je me souviens bien avoir eu un problème avec toi il y a un an ou 2.

Je remarque cette même tendance sur tous les forums que je consulte : chats, contraception, gynécologie, il y a toujours une fille qui est là, qui sait toujours tout, et qui en a tellement marre des posts qui se répètent et des comportements inadéquats (selon son jugement subjectif évidemment) qu'elle répond de façon limite agressive, pas très joviale ni sympathique. Cette fille est différente dans chaque forum, mais elles ont exactement les mêmes tendances.

Je me considère bien informée, j'ai une petite tendance à essayer de tout prévoir, mais surtout je suis objective et pas du tout crédule. Je demande des avis, des témoignages, mais en connaissance de cause : je sais que chaque femme est différente, je sais que ce qui vaut pour l'une ne vaut pas nécessairement pour l'autre, etc.

Je cherche à voir une tendance. Si l'étude d'échantillon n'estg pas valable dans mon cas, pourquoi le serait-elle pour les monographies de pilules ? Oui, d'accord, mon étude n'est pas clinique, sérieuse et tout, mais si j'ai envie de connaître les effets du retour des cycles après pilules chez les autres, c'est mon droit. Je constaterai que chez l'une la douleur est devenue plus forte, chez l'autre non, alors qu'une est devenue régulière et l'autre jamais. Ce que j'ai apprécié connaître dans mes demandes de témoignages, c'est une fille qui n'a jamais été régulière avant pilule et qui l'est devenue plus tard, avec un stérilet. Ça me fait plaisir, ça me donne de l'espoir, mais j'ai souvent entendu que les filles irrégulière se régularisent rarement.

Parfait, j'ai eu un petit échantillon, ma curiosité est assouvie et SEUL le temps et mon propre corps me répondront.

Vivre et laisser vivre, j'ai demandé des témoignages, pas "ça marche pas ce que tu fais de toute façon". Ça me donne quoi de lire ça ? RIEN.

Je ne suis pas une jeune écervelée qui écrit en SMS, qui ne sait pas comment fonctionne la pilule, qui croit que toutes les femmes ont un cycle de 28 jours, alors je ne demande que le bénéfice du toute.

Point final.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X