publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur importante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur importante

voila je vous écris , car depusi plusieur rapport j'ai trés mal , comme si on me rentré un couteau dans le corps , j'ai trés mal , je suis partagé entre plaisir et douleur..j'ai pensé au début a une micose donc j'ai été voir mon docteur qui ma préscri un traitement à base dovule mais jai toujour mal ...je conprend pas et je m'inquiete..merçi de m'aider...j'ai vraiment besoin de vos conseil..

• T'as mal

uniquement pdt les rapports ou même pdt la journée ??

c'est p ê une irritation.
    moi même j'ai très mal aussi, malgré ovules ça n'y fait rien et ça fait 2 mois que àa dure. je vais aussi pêter les plombs !!

essaies cicatridine, ce sont des ovules au calendula pour les irritations.
    as tu fais un prélèvement ? car c'est p ê ta flore qui a besoin d'être refaite ??

j'attends tes réponses pour te conseiller davantage si je le peux !
    mamoun78

Commentaire

• T'as mal
      Reponse a mamoun78

j'ai pris rendé vous jeudi ché mon docteur pour prendre un rendé vous pour un examun..j'épser juste que sa va etre soigné et vite car pour linstan j'ai eu pas mal de rapport avec mon copin et j'ai jamais su ce que c'était que ne pas avoir mal et j'avou , que moi aussi sa commence à me déprimer...c'est frustrant et maintenan j'apréhende à chaque moment de la pénétration...merçi pour ton aide sa me fai beaucoup de bien !!

Commentaire

• Reponse a mamoun78
        Courage

et tiens moi au courant surtout.
        et patience, je me dis que chaque pbme se règle à un moment donné , le tout est de trouver la cause pour ensuite bien être traitée.
        relativisons même si c'est très désagréable.

moi j'attends un peu de voir car j'essaie de me soigner toute seule avant de reconsulter. la différence avec toi est que moi je n'ai pas mal pdt les rapports (ouf) mais seulement pdt la journée donc ????
        et surtout parles bien avec ton chéri c'est important pour le couple !

à bientôt et tiens moi au courant par MP.

bonne soirée,
        mamoun78

Commentaire

• Courage
          Rendé vs

moi j'ai pri un rendé vou avec mon docteur jeudi j'ai hate pour enfin faire quelque chose !!!! pour ce qui est d'en parler avec mon chéri , la dessu , y'a aucun souci , il s'inquitee dailleur pour moi...je te dirais ce que mon médecin m'a recommandé..merçi beaucoup pour ton soutien!!!!!! bisous jess

Commentaire

• Rendé vs
            Reponse

je doi fair des examen pr savoir exactemen mais mon docteur 'a dis que c'était rien de grave mais qu'il fallait soigner ça...je vs direz les résulta des exame biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X