publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles faibles après arrêt pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles faibles après arrêt pillule

Bonjour à toutes, j'ai arrêté la pillule il y a trois mois et depuis j'ai eu mes règles trois fois à 28 jours mais elles n'étaient pas normales, très faibles (un jour ou deux avec avant et après des pertes marron) alors qu'avant que je prenne la pillule, elles étaient très abondantes et duraient 8 jours.
    est-ce normal à votrz avis, après avoir pris la pillule 9 ans?

• Moi aussi !

Moi par contre j'en suis à mon 1er cycle post-pilule et je les ai eues après 52 jours :fou: et pareil très très peu abondantes, et pertes marrons avant et après.

Je souhaite que ça dure !

Je crois que c'est "normal", les règles sous pilules ne sont pas des vraies, et avant la pilule ton corps était peut-être différent. Surtout si tu étais jeune ?

Moi j'avais 17 ans, et je n'ai jamais été régulière.

Donc mon corps a certainement changé.

Sinon il n'y a pas d'explication... mais c'est "normal" après la pilule que tu vois des changements.

Tant que tu es certaine de ne pas être enceinte, ça va !

Commentaire

• Rien

d'anormal sauf si tu as pris des risques au niveau de tes rapports...

Commentaire

• Moi aussi !
        Tout pareil

Bonjour!
        Moi aussi j'ai exactement les memes symptomes, j'ai arreté la pilule il y a 3 mois (pour essai BB) et depuis j'ai des regles longues mais tres peu abondantes et marrons. J'ai RDV avec mon gygy mi-février mais en attendant je m'inquiete!
        J'ai fait un test de grossesse mais négatif...
        D'autres personnes sont elles dans le même cas et qu'en disent leurs médecins???
        merci pour vos réponses!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-01

publicité

Chargement...
        X