publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions urgentes svp merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions urgentes svp merci

le 30 octobre jai eu une ivg. jai par la suite des douleurs et des saignements jai eté voir le chirurgien qui n'a rien voulu savoir qui ma laisser avec mes douleurs. jai eté ensuite voir mon medecin traitant qui lui n'a rien pu faire cra il n'est pa gyneco
    a la suite jai eu une hemoragie importante ainsi que des diouleurs bcp plus forte hospitalisée d'urgence jai eu une celioscopie on a trouver que cetai une clhamydia mais je voulai savoir si cela pouvait etre due a linfection que jai eu aprés livg pasque lon que c'est une maladi sexuellement transmissible mais je nai eu qu'un seule rapport partenaire et il ny a qu' une fois que lon apas mis de preservatifs donc jaimerai savoir si le clhamydia ne peut s'attraper que sexuellement
    merci

• Alors

déjà j'ai eu beaucoup de mal à te comprendre...

ton médecin traitant t'a laissé comme ça parce que monsieur n'est pas gynéco?
    il sait ce que cela signifie être médecin GENERALISTE?

le chirurgien n'a rien voulu savoir? comment ça?

le rapport sans préservatif il a eu lieu combien de temps après l'IVG?
    je suppose que tu prends la pilule?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X