publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte??

Bonjour tt le monde,

Alors voilà je vous explique.
    Je prends ma pillule cycléane 20 depuis qq années maintenant et elle me convient très bien jusqu' a il n'y a pas lgtps, je finis ma plaquette pause des 7 jours là j'ai mes regles et je recommence une autre plaquette mais là au bout de 2 semaines j'ai a nouveaux mes régles!! donc j'ai (je sais c pas du tt ce qu'il fallait faire lol) arréter ma plaquette et me suis dis je la reprendrais à mes prochaines regles donc ca c'était a peu pres y a un mois un peu plus sauf qu'entre temps avec mon copain on a pratiquer "la retirette" sans savoir qu'il pouvait me mettre enceinte avec son liquide séminal! on l'a fait plusieurs fois comme ca c'est deux dernieres semaines.
    Normalement j'aurais du avoir mes trucs a la fin décembre d'ailleurs avant le réveillon j'avais mal au ventre comme si... mais rien là on est le 4 toujours rien.
    De plus alors c'est peut être ^psychologique mais j'ai les seins qui pointent (chose qu'ils ne font jamais lol), j'ai du mal a respirer car nez bouchez depuis hier et le ventre ballonner!!
    alors je me demande si je risque d'etre enceinte ou non??
    Je n'ai pas encore fais de test j'attend un peu avant de le faire!
    Je précise que si jamais j'étais enceinte ca ne serait pas du tout un drame nous sommes pret à laccueillir bien que nous sommes pas en essai bébé
    Alors qu'en pensez vous??

• Ce

que je comprends pas c'est que tu savais qu'il ne fallait pas arrêter ta plaquette mais tu l'as fait quand même... m'enfin...

il est bien évident que le risque est présent surtout que quand tu as arrêté ta plaquette en plein milieu il s'avère que les relations que tu as eu dans les 5 jours AVANT n'étaient plus protégées...

tu as perdu du sang car peut être que ta pilule ne te convenait plus tout simplement

il faut que tu fasses un test au plus vite car que tu gardes ou non cet enfant il faut que tu prennes rendez vous chez ton gynéco

Commentaire

• Ben

je ne savais pas qu'il fallait continuer ma plaquette je l'ai su bien plus tard bref... J'ai fais le test ce soir il est négatif...es ce que cela veut vraiement dire que je ne suis pas enceinte? faut il que j'en refasse un dans qq jours?? je n'ai toujours pas mes règles?es ce que le fait de l'avoir fait le soir joue dans le résultat??
      Et si toutefois j'étais enceinte on le garderait...alors....
      j'attends vos réponses

Commentaire

• Ben
        Pour

savoir si ton test est fiable il faudrait que tu nous dises quand exactement tu as arrêté ta pilule (date précise) et de quand date ton dernier rapport sans protection

Commentaire

• Alors

j'ai arréter ma pillule (je n'ai malheureusement pas la date exacte j'ai pas noté!!)vers le 6 décembre car j'avais à nouveaux mes regles et mon dernier rapport date du 31 décembre!!
          Qu'en penses tu?

Commentaire

• Alors
            Alors

déjà si ton test annonce négatif cela signifie que les rapports compris entre le 1er décembre et le 13 décembre n'ont pas été fécondants...

maintenant si depuis l'arrêt de la pilule tu n'utilises QUE la méthode du retrait tu peux faire des tests toutes les semaines tant que tu n'as pas de règles...
            car là ton test fait le 4 janvier n'a pas pu prendre en compte les rapports depuis le 14 décembre car il faut 23 jours de delai

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X