publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles bizarres aussi ..????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles bizarres aussi ..????

ca doit etre de saisons apparemment.:fou:
    j'ai arrete ma pillule pour essai bb à la mi-octobre. mes regles jusque la etait equivalente que sous pillule faible volume sur peu de temps(geniale comme tout le monde en reve).
    C1=28 et C2=25. la mon C3 a dure 30jours, je pense que ca y est je suis peut-etre enceinte.
    la semaine precedent, l'episode suivant, j'ai eu des signes annonciateur de rrr comme j'en avais avant pillule= sensation de tps à autre ds le bas du ventre.
    j'ai effectue un test de grossesse effectue à j30 au matin mais il etait --- et un liquide de couleur noir transparent est apparru en fin d'apres-midi.
    le lendemain,j'ai eu qqc qui ressemble à des regles ms tres foncé pas rouge et ne coulant pas (avec 2 proteges slip maxi ca aurait suffit).

le surlendemain(soit aujourd'hui), je pense que c'est fini.en me levant,forte douleur au ventre nausée vertige qui sont passe depuis.

apparement,la duree de cette episode de speudo-regles est equivalent en duree que celui habituelle.

j'ai ete un peu longue desole, mais j'aimerais avoir un avis avant de consulter un generaliste ou si ça peut attendre mon rdv gyneco prevu à la fin du mois.

merci à vous.
    bonne journee.

• Tu

avais combien de jours de retard quand tu as fait ton test?

Commentaire

• Tu
      Je l'ai fait à j30

et comme on ne sait pas comment réagit le corps apres arret pillule. j'ai pris mon cycle le plus long soit 28j(le premier) donc ça fait 2jours.

petite info suplementaire: ce mois-ci, j'ai essaye les tests d'ovu car je voulais savoir si j'ovulais ou pas.
      positif à J8(soit donc un cycle de longueur max 25 car phase luteale max de 17jours), avec presences de glaires qui annoncent soit disant l'ovu.
      et je n'ai pas compris, les tests d'ovu sont redevenus positif à j24 et J25???? apres je ne peux pas te dire j'avais plus de tests.

je suis un peu perdu merci de ton aide.

Commentaire

• Je l'ai fait à j30
        Peut être

devrais tu refaire un test avec tes urines du matin

Commentaire

• Peut être
          Merci

c'avoir donné ton avis.

Commentaire

• Pour celle qui serait ds le meme cas

je vous donne les conclusions de mon gygy, car moi j'aime bien trouve des reponses sur le forum car des fois c'est long avant le rdv gygy.

Alors, pour cette episode rien alarmant tout a fait normal apres un arret pillule. les regles peuvent changer en volume, couleur, la maniere d'arrivee, la duree des cycles...

une grossesse n'est pas exclu ds ce cas car elle m'a demande si j'avais eu des symptomes durant le mois.

bonne journée à toutes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X