publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de réponses!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de réponses!

bonjour,
    voilà je voudrai votre avis
    j'ai pris ma première pilulle de la plaquette le 17 à 21H30 le 18 je l'ai oublié et je m'en sui rendu compte le 19 vers 8H30 donc normalement je rentre dans les 12H de retard. ensuite j'ai eu un rapport non protégé (je sais erreur) le 26
    y a t'il un risque?si fécondation il y a à partir de quand les symptomes apparaissent-ils?
    je suis un peu paniquée
    merci

• Et

bien tu manques pas de culot toi dis donc!
    une personne et moi même t'avons déjà répondu hier soir!!!!!

Commentaire

• Et
      Je sais

ce n'est pas que je ne vous fai pas confiance c juste que j'ai besoin d'etre rassurée!
      le problème c que je suis vraiment paniquée et je voulai jsute savoir si vraiment risque il y a quand est ce qu'on commence à ressentir

Commentaire

• Je sais
        Ça

ne sert à rien de faire plusieurs posts

il n'y a pas de risque de grossesse car tu n'as pas dépassé le délai des 12h
        maintenant si tu as peur tu comptes 23 jours après le dernier rapport sans préservatif et tu fais un test urinaire!

Commentaire

• Ça
          Merci

le problème c'est que je devrai avoir les règles bientot et j'ai des pertes blanches aujourd'hui et donc je psychote

Commentaire

• Angel60010

bonjour à tous, je suis nouvelle ici.
            Et j'aurai une question par rapport au moyen contraceptif qu'est la pilule.
            Je prends depuis quelques jours la cycléane 20, il n'est pas indiqué sur la notice le temps qu'il faut attendre avant d'avoir un rapport non protégé, et je suis allé chez un généraliste qui me la conseillé et cette question ne me vient que maintenant merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-06

publicité

Chargement...
            X