publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles douloureuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles douloureuse

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et j'ai un soucis... j'ai des règles très très douloureuse.
    Je suis réglée depuis 3 ans et demi environ, je n'ai jamais eu mal auparavent mais là depuis environ 6 mois plus ça va et plus j'ai mal lorsque j'ai mes règles. (je tiens a préciser que je ne prends aucun moyen de contraception).
    Plus ça va et moins je tiens, actuellement je reste couchée 3 jours voir plus et je peux rien faire tellement la douleur et forte. Ma mère m'a donné du Spasfon, j'ai vidé toutes les boîtes et ça n'a pas vraiment fait effet, actuellement je suis sous ibuprofène mais je crains que lui non plus ne puisse pas anéantir la douleur totalement, malheureusement celle ci reste malgrès tout puissante. Donc si vous avez des idées de remèdes éfficaces je les prends bien volontière !
    Il y'a un autre truc qui me tracasse en plus d'avoir mal au ventre et au dos comme c'est pas permis lorsque j'ai mes règles, j'ai aussi une douleur beaucoup plus forte, plus aïgue, plus accentuée, en bas a gauche du ventre, je ne sais pas d'ou cela provient mais je sais que lorsque j'ai mes règles je la ressens tout le temps et lorsque je ne les ai pas je la sens par periode, m'étant renseigner sur un autre forum ils m'ont dit que cela pourrait bien être un kyste... alors j'aimerais avoir votre point de vue.
    J'ai vraiment mal et je sais ne sais vraiment pas quoi faire. En ce qui concerne l'idée du kyste j'en ai parlé a ma mère et elle m'a dit que c'était impossible puisque je n'avais que 17 ans... (je précise que ma mère s'est fait opérer d'un kyste au ovaire il y'a environ 6 ans).
    Voilà, je vous remercie d'avoir pris le temps pour lire ce message et aussi pour ceux ou celles qui le feront pour y répondre.
    Bonne journée.

• Eh bien

pour le kyste je ne peux pas t'aider... je ne m'y connais pas.

Mais si aucun médicament ne fonctionne, généralement il reste la pilule.

De plus, ça te fera une méthode de contraception pour le moment où tu en auras besoin.

C'es ce qui m'est arrivé... Je suis allée voir mon médecin à 17 ans, je n'avais jamais eu de relation sexuelle et j'étais célibataire. Mais elle m'a prescrit la pilule, et en plus de ne plus avoir mal, mes cyles sont devenus réguliers.

Donc c'est une piste à explorer.

À défaut d'un médecin, je crois que tu peux aller dans un planning familial !

Mais vraiment... il n'y a pas d'autre solution magique à ton problème.

Et évidemment (!!!) si tu as des kystes il faudrait voir un médecin de toute façon pour s'assurer que ce n'est pas grave, pour un traitement et tout.

Bonne chance !

Commentaire

• Réponse

alors pour tes douleurs je te conseilles de prendre de l' ANTADYS qui ne se prend que par ordonnance (par ton medecin de famille ou gygy), très efficace en ce qui me concerne car moi aussi le spasfon n'avait aucun effet sur moi, je prends un antadys le 1er jour de mes règles et il fait effet de suite! en ce qui concerne le kyste la personne qui t'as répondu n'a pas tort, la pilule est aussi efficace pour ce genre de chose, car moi aussi j'avais un kyste à l'ovaire et grâce à la pilule je n'en ai plus! et ce n'est pas parce que tu n'as que 17 ans que tu ne peux pas avoir de kyste.
      bises

Commentaire

• Eh bien
        Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps pour me répondre.
        Merci beaucoup, il ne me reste plus qu'a exploré vos pistes.
        Je vous souhaite une très bonne soirée.

Commentaire

• Regles douloureuses

salut ma belle. Voila, j'ai 40 ans. Ecoute moi bien. J'ai eu les mêmes problèmes que toi au même âge. Alors tu vas aller chez le gynéco, faire une echo, voire si il n'y a pas de kystes sur ton ovaire, ou si tu ne fais pas un début d'endometriose. Pour le moment pour les douleurs, prends 2 cachets d'Upfen ou ... Ce sont des anti inflamatoires (toutes les 4 heures environ, ou qd tu en ressens le besoin). Ca ira nettement mieux. Pas d'aspirine, ça fluidifie le sang et ça va être l'innondation. Mais file des que possible chez le gynéco. Il n'y a pas d'urgence à la minute mais c'est pour tes douleurs... Et va en voir un bon ! moi j'ai ete menée en bateau des années et au final, j'aai une endometriose stade 4 qui est irréversible (ça fait 15 ans !). Vois aussi si c'est pas une infection, genre salpingite... ça fait très mal, mais ça se soigne... enfin vaux mieux pas quand même, ç'est pas très bon pour les trompes;;; bon courage ! et n'hesite pas à me demander conseil la dessus !! bises

Commentaire

• Coucou

la première fois que je me suis fait enlever un kyste j'avais 20 ans (et j'y suis même retournée 2 autres fois ensuite...) j' ai aussi des problèmes d'endométriose. L'âge n'a rien à voir ! Pour les douleurs je prends quelques fois du nifluril (anti-inflammatoire) mais aussi de l'antadys.
            Je suis dispo si tu as besoin de conseils.
            Prends rdv chez le gynéco, c'est important !
            Bises

Commentaire

• Regles douloureuses
              ...

Merci beaucoup, je sais que je devrais aller chez le gyneco mais c'est ma mère qui a ma carte vitale... de plus je n'ai pas encore de eu de première visite chez un gynéco et je viens d'emmenager dans une ville qui m'est inconnu donc pour trouver un bon gynéco c'est pas super simple...
              Pensez vous que le planning familial peut nous faire ce genre d'examen gratuitement ?

Commentaire

• Reponse a tes regles douloureuses

je ne sais pas si je vais avoir la bonne réponse, mais moi j ai eu e même probleme pendant 6 mois j avais de plus en plus mal , le gyneco me prenais pas au sérieux et j ai etait en voir un autre qui lui ma detecté de l'endometriose.
                peut être que pour toi ce n ai pas ça mais en tout cas va voir un gyneco et parle lui pose lui la question si ça peut être de l'endométriose
                au moins va en voir un ne reste pas comme ça !
                bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012016-02

publicité

Chargement...
                X