publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis 1 an, mes règles durent entre 10 et 21 jours...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis 1 an, mes règles durent entre 10 et 21 jours...

... et je ne prends plus la pilule depuis plus de 7 ans maintenant.

J'ai 30 ans et j'avais déjà fréquenté le forum au printemps car je pensais que ça pouvait être un problème de thyroide. Mais manifestement, il n'en est rien.

En janvier 2006, j'ai perdu du sang pendant 21 jours.
    Puis pendant 10 à 18 jours pendant les mois suivants jusqu'à l'été.
    Quelques mois de répit durant les beaux jours (cool) et rebelote depuis le mois d'octobre.
    Avec encore 13 jours en novembre et 20 jours en décembre.

Evidemment, ça s'accompagne de sautes d'humeurs généralement gérables mais parfois spectaculaires (octobre = presque 3 jours couchée soit à dormir soit à pleurer ; rien mangé ni bu durant ces 3 jours diarrhée). Chouette.
    Des boutons d'acné comme je n'en avais plus eu depuis l'adolescence transit qui fait n'importe quoi douleurs des règles mais bon, ça j'ai l'habitude.

Je pense qu'il y a certains mois où je n'ovule pas, parce que mes ovulations sont très douloureuses depuis quelques années ( 1 libido à 2000% !) mais là, il y a certains mois où je n'ai pas mal (avec libido qui ne se manifeste pas vraiment).

Apparemment, pas vraiment de pb de douleurs durant les rapports sex. (d'après mes vagues souvenirs ! je suis célibataire depuis assez longtemps) si ce n'est peut-être, une douleur très légère, diffuse, et pas toutes les fois, dans les reins au moment de l'org.

Bref, vu ma gynéco qui m'a mise sous précyclan mais je m'inquiète un peu parce que ça ne change pas grand-chose.
    Et puis surtout... je n'ai pas encore d'enfant et j'aimerais en avoir !!

Qu'en pensez-vous ?
    Ca vous évoque quelque chose ?

Merci à toutes

• Tu parles de douleurs

tu as de règles irrégulières, un transite qui fait n'importe quoi, des douleurs lombaires.
    Tu dis "pas vraiment de pb de douleurs pendant les rapports sex" mais en as-tu eu ?

Tu présentes quelques signes quiq sont maleureusement évocateur d'une endométriose, il faut que ta gynycologue cherche dans ce sens...

Commentaire

• Tu parles de douleurs
      Merci pour ta réponse

L'endométriose, j'y avais pensé, en effet.

Pour les rapports sex, je n'en ai pas très souvent en effet. Moins d'une dizaine par an (c'est pas faute de le vouloir mais bon... quand ça marche pas ça marche pas, hein

Il y a une semaine, j'ai eu une violente douleur dans un rein peu avant mes règles (avec des pertes hyper bizarres). Ma gynéco appelée en urgence m'a annoncé à cette occasion qu'elle allait me donner un truc plus fort que le précyclan (puisque ça ne me fait aucun effet).

Je dois la revoir sous peu.
      Je lui parlerai d'endométriose. Je lui demanderai aussi un bilan hormonal complet.
      Je ne veux pas prendre de saloperies sans savoir ce que j'ai. C'est débile.

Merci encore pour ta réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X