publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis perdue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis perdue

J'ai arreté ma pillule en cous de plaquette, 3 jours après mes règles sont arrivées, donc le 29 décembre et ce matin j'ai bien l'impression qu'elles reviennent, j'ai des pertes marrons et y'a du sang dedans???? je comprends pas bien le pourquoi du comment, du coup je prends quelle date pour trouver le jour de l'ovulation???
    A celle qui pourrons m'aider un grand merci

• Euh

pourquoi tu as arrêté ta pilule en plein milieu de plaquette? c'est bien LA chose à ne pas faire!

Commentaire

• Ovulation

il va falloir attendre le prochain cycle... !!! de tte façon, tu le sentiras bien qd tu seras en période d'ovulation, dans le ventre c'est pas pareil... !!! un peu gonflée....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X