publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hystérosalpingographie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'hystérosalpingographie

bonjour,
    voilà j'ai 22 et hier j'ai subie une Hystérosalpingographie et c'étais une horreur!!!
    cette experience m'a tromatisée, elle a durée 2h.
    Je vous explique: ma gynécologue et son assistante à fait 8 tentatives avec 2 methodes pour que en fin de compte elle me dit on a pas réussi!!
    je ne sais plus quoi faire je ne veux plus subir autant de douleur mais j'ai peur que matrompe soibouchée.j'ai envie d'un enfant est ce risqué d'éssayer en sachant que je ne connai pas l'état de mes trompes (j'ai fait une grossese extra-utérine)aidez moi SVP.merci

• Comment se fait-il

que ces médecins n'est pas réussi ? Ils sont barges de s'être acharnée sur toi de la sorte.

Je n'ai jamais lu ça avant !

L'hystérographie est un examen pas très marrant certe mais pour qu'ils n'arrivent pas à le faire, je ne sais pas quoi en penser.

Ce n'est pas parce que tu as fais une grossesse extra utérine que cela va se produire systématiquement.

Commentaire

• Pas croyable!!!!!!!!!!!

Je vois 57, tu es de Metz???????
      Je dois en avoir une mardi et malgré de nombreux temoignages sur divers forums, on ne m'a pas parlé de qqchose de si horrible!!! Je crois quil faut que tu changes de gygy!!!!!!! Je vais la faire dans un cabinet de radiologie et pas chez mon gygy... c'est bizarre ton truc!!!
      Courage pour la suite
      PS: je suis souvent sue le forum sterilité...ou desir denfant.
      A Laëtitia57

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X