publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au bas ventre et perte marron ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au bas ventre et perte marron ??

Bonjour, j'ai des douleur en bas du ventre et des perte marron,environ une semaine apres avoir eu mes reds. sachant que je n'ai jamais pris la pilule et qu'au mois de janvier suite a une echo pelvienne on ma annoncer que j'avais 45 kyste sur mes ovaire, je m'inquiete un peu,
    alors si quelqun a eu pareil ou sait ques que c'est, merci de m'informer avant que j'aille au gygy. Merci d'avance

• Euh

45 kystes????????????????
    ou 45 follicules?
    et on t'a laissé comme ça?

Commentaire

• Euh
      Bah oui

moi aussi ca ma fait bizarre mais c'est bien 45 kystes que j'ai le gygy ma donner du duphastone et ma dit que l'on pouvait rien faire d'autre, comme les kyste sont bening.
      Mais la j'ai changer de region je suis dans le nord et je vais aller voir un autre gygy, mais pour les perte marron et le mal au bas du ventre c'est quoi, sachant que cela fait trois ans que l'on essaie bebe et que ca marche pas a couse des kyste*.
      Merci pour votre reponse

Commentaire

• Bah oui
        Sage décision

de trouver un autre gynécologue.

Cela fait trois ans et ton ancinenne gynécologue ne s'est pas inquiétée plus que ça !!!

Prends le temps de faire le point avec ta nouvelle gynécologue.

Tes kystes sont bénins mais encore ?

Sans vouloir t'effayer mais douleurs pertes marrons absences de grossesse depuis si longtemps peuvent malheureusement être le signe d'une maladie nommée endométriose.

Il faut demander à ce nouveau gynécologue de te faire passer des examens afin de savoir où tu en es. Ton mari aussi devrait faire un spermogramme on ne sait jamais, c'est parfois monsieur qui a un problème et quie l'on ne pense pas à depister.

Commentaire

• Sage décision
          Merci beaucoup

pour ta reponse meme si elle n'est pas rasurante!,mais c'est quoi cette maladie et elle entraine quoi? Le gygy qui ma fait l'echo pelviene m'a carrement dit que je ne suis pas prete de tomber enceinte, super sympa a cause des kyste, mais voila rien de plus.La j'ai apeler pour des gygy dans le nord mais y'a personne qui a de la place avant aout. alors je ne sais pas quoi faire. Merci encore pour ta reponse

Commentaire

• Bah oui
            Pardon?????

elle n'a su te donner QUE du duphaston????
            le lutényl, le lutéran elle connaît pas pour les kystes?

Commentaire

• Merci beaucoup
              Désolée de ne pas

être rassurante....

Laisse moi te dire que ton gygy est un sacré BIIIIIPPPPPP !

Les gynécologues qui travaillent en CHU sont bien plus informés et sensibilisé que tout ces gyggy de ville à la ***.
              Il en existe des bons certainement mais en allant dans le CHU de ta ville, je pense que tu seras un peu mieux prise ne charge tu ne te demanderas pas si ton gygy est bon ou non.

Il existe un site dédié à la maladie. L'endométroise c'est quand la muqueuse de l'utérus va se loger un peu partout dans le ventre, elle entrainne parfois des douleurs et peut-être un frein à la fertilité. C'est sûrmement plus complexe que cela mais cela serait difficile de tout te dire. Sache que de nombreuses femmes réussissent à être enceintes malgrés cette maladie.

Commentaire

• Désolée de ne pas
                Merci a vous tous

ca y est j'ai un rdv avec un gygy dans un CHR le 2 fev. , on verra bien ce que ca va donner. Mon copain n'arrte pas de me dire que je suis peut etre enceinte, comme les douleur sont surtout au matin, mais moi je ne pense pas, c'est vrai que l'on fait des calin plus souvent depuis peu mais avec les kyste que j'ai je ne pense pas que ca a marcher, vous en penser quoi vous? Merci encore a toute celle qui lise mes probleme et y reponde

Commentaire

• Merci a vous tous
                  Pas évident de répondre à ta question...

La nature est parfois surprennante, elle redonne espoir à des femmes qui ne pensaient même pas être maman un jour parce que médicalement elles ont été cataloguées comme infertille de cause incommnue ou autre...

Ton rendez-vous est pour bientôt, courage pour la suite.

Commentaire

• Pas évident de répondre à ta question...
                    Merci

pour ton soutien , je vais attendre le rdv le 2 fev. et j'en parlera sur le forum, de ce qu'il a dit
                    Merci et a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                    X