publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide

je voudrais savoir pourquoi j'ai pris du luteran 10 pendant 20 jours arret 8jrs et je n'ai pas eu mes regle je l'es oublier un soir et j'ai eu des pertes marron 4 5 jours et maintenant des petites perte de sang qui dur deupuis 15 jrs j'ai un peu de fievre et des petites contractoins uterine merci de vos reponses et bonne annee a tous

• Euh

la personne qui te l'a prescrit ne t'a pas dit que le lutéran coupait les règles?
    de plus si tu l'as oublié un soir tu as un risque de grossesse...

Commentaire

• Euh
      Re:

merci a toi luz de repondre je savais que chez certaine pers le luteran couper les regles j'en avais deja pris il y a bien longtemp et pendant des mois le probleme est que je perd du sang deupuis plusieur jrs pas grand chose et des fois c marron je me demande tous simplement si je ne fais pas une fausse couche avec un oeuf qui s'accroche j'ai eu 3 eco la derniere j'ai le col qui a augmenter un uterus qui saigne a un endroit le gigi et incapable de me dire ce que c'est ou ne prefere pas me le dire car lui n'est pas mon genico c'est un deuxieme avis medical car ma gigi a moi n'avait rien vue de tous ca et ma dis c normal je n'ai a aucun moment fais de bhcg je pense que je vais aller au labo ca me gave car plus le temp passe et plus cela risque de s'agraver voila si tu comprend quelque chose a mon prob merci de my repondre

Commentaire

• Re:
        Étant

donné que tu as fait un oubli de comprimé la possibilité que tu sois enceinte et que tu fasses peut être une fausse couche est présente effectivement
        une prise de sang est la meilleurs chose à faire sans attendre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X