publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation de l'utérus et descente d'organes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation de l'utérus et descente d'organes

Ma mère fait une descente d'organes et doit peut être également se faire retirer l'utérus si ça continue à la gêner. Niveau descente d'organes elle remonte des "trucs" avec son doigt !!! Quant à l'ablation de l'utérus, il paraît que ça fait très mal suivant la méthode (voies naturelles ou ouverture), pouvez vous rassurer ma mère ou lui faire part de vos expériences si vous avez eu vous même ce genre de soucis. Est ce vraiment indispensable de passer par là ??? Merci de votre soutien....

• Désolée

je ne peux pas répondre à tes questions, mais je venais sur le forum pour écrire mot pour mot le même message que toi...

J'attends donc avec impatience les réponses.
    pour transmettre à ma mère.

Bon courage à ta mère.

Abiho

Commentaire

• C'est arrivé à ma mère

Bonjour soubane,

Ma mère s'est fait opérer il y a 1 an et comme elle dit : "je revis" Elle même se remettait en place ses organes et c'était contraignant et elle était bcp fatiguée.
      Son opération s'est passée sous anésthésie générale, par les voies naturelles (elle avait le choix avec une cicatrice ds le ventre) et le chirurgien lui a enlevé l'utérus puis remonté ses organes.
      je vais t'avouer que de voir sa propre mère ds cet état à l'hopital ne fait pas plaisir et sur le coup, très triste car elle souffrait (mais sous morphine).
      Mais elle ne regrette pas et si c'était à refaire, elle le referait! Elle se sent tellement mieux maintenant!
      par contre, elle a été en arrêt de travail et interdit de porter des charges (car ca porte sur le ventre) et il fallait pas faire d'effort. Pendant 2-3 mois elle était faible mais là, c'est trop bien ! Elle est heureuse et peut enfin avoir une vie sexuelle!
      Et ce n'est pas parce qu'elle n'a plus d'utérus que ce n'est plus un femme. C'est la hantise de bcp de femmes.
      Voilà, j'espère avoir répondu a tes questions.
      Si tu en as d'autres,n'hésites pas.
      @

Commentaire

• Je m'inquiète pour ma maman .

Ma mère subit pour l'instant la même chose que la tienne.
        Je m'inquiète cependant qu'il y ait autre chose. C'est dur d'attendre les résultats des examens.
        Tu dis que la descente d'organes "gênait" ta maman. Quelle genre de symptômes avait-elle? Avait-elle aussi des pertes de sang et des douleurs dans le bas ventre? Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
        X